Nouvelles de Monsieur Melon

183 17 3
                                    

LunaV s'est connectée.

Photographe s'est connecté.

Guitariste s'est connecté.

LunaV : Salut les garçons. Alors Photographe des nouvelles de Matteo ?

Photographe : Oui... Il a été renvoyé à l'hôpital.... Et il est toujours inconscient... Sauf la nuit....

Guitariste : C'est à dire ?

Photographe : Bah.... Il marmonne des paroles peu compréhensibles...

LunaV : Genre quoi ?

Photographe : Je crois qu'il parle de l'incendie à la résidence Benson...

LunaV : Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Photographe : Et bien il dit : " Non pas le feu... Sol.... " et plein d'autres choses.....

LunaV : Il pense à Sol....

Photographe : Soit à toi.... Parfois il dit aussi " Laissez la tranquille.... " en parlant de toi....

LunaV : Sérieux ?

Photographe : Oui..... Par contre en vérité son pouls est de plus en plus faible... Mais après ça ne veut rien dire !

LunaV : Oui ça ne veut rien dire ! Il ne peut pas mourir ! Pas maintenant !

Photographe : LunaV ..... Les médecins disent qu'il y a peu de chance.....

LunaV : Je m'en fiche des médecins ! Il restera en vie !

LunaV s'est déconnectée.

Photographe : Ah là là ! Celle la !

Guitariste : Je te signale qui si on est arrivé là c'est de ta faute !

Photographe : Je le sais ! Merci !

Photographe s'est déconnecté.

Guitariste : Bon je vais parler tout seul si c'est ça....

ServeurJamN est connecté.

ServeurJamN : Mais non mon pote je suis là !

ServeurJamN a changé de nom et  s'appelle Nico.

Nico : Il s'est passé quoi avec Matteo ?

Guitariste : Et bien d'après ce que j'ai compris il a failli faire une overdose... Résultat : il s'est retrouvé à l'hôpital ! Et là apparemment il était rentré chez lui mais il est tombé inconscient donc il est retourné à l'hôpital et son état se dégrade apparemment...

Nico : Attends deux minutes ! On parle bien du même Matteo ?

Guitariste : Il me semble ... Pourquoi ?

Nico : Bah je ne sais pas mais je ne savais pas qu'il se droguait en fait...

Guitariste : Il ne se droguait pas... Il prenait des anti dépresseurs à cause de Photographe qui ne lui adressait plus la parole...

Nico : Ok et il s'est passé quoi alors ?

Guitariste : Je ne sais pas vraiment : apparemment il aurait dépassé la dose journalière recommandée pour je ne sais quelle raison !

Nico : Ah ok.... Et LunaV elle le prend comment ?

Guitariste : Très mal je pense.... Ces derniers temps elle ne patine plus et ne sourit plus... Je  ne sais pas quoi faire pour lui remonter le moral !

Soy Luna messangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant