※❤→ [Play That Song] ←❤※

3.7K 140 73
                                    

[Klance!''Train'' AU]

Depuis maintenant quelque temps, le jeune Keith avait démarré ces études en médecine. Il devait tout les jours se rendre à l'Université en train depuis vers le centre ville où il habitait avec son colocataire, et accessoirement son petit ami, Shiro, un étudiant au conservatoire de la région. Il n'avait pas souvent le temps de se voir dû à leurs horaire très différent, mais cela ne les dérangeait point car le week-end, Keith profitait de sortir avec les amis de son coloc et lui même. Bref, une vie d'universitaire tout à fait normal sans embûches ni rien de particulier.

Pourtant ce matin, les cours habituels du jeune homme démarrait plus tôt qu'à la normal, sûrement dût à son heure de colle qu'il avait ramassé en s'amusant à humilier un de ses profs sur l'homosexualité. Débat qui, souvent, mettait en rogne l'élève irascible, depuis son enfance.

M'enfin, revenons à nos moutons, le jeune homme attendait alors son train sur son quai habituel vérifiant tout les deux seconde l'heure et calculant alors à quelle heure il allait rentrer pour continuer de dormir dans le lit de son Shiro qu'il aimait tant.
D'un moment à l'autre, de ses tympans, il entendu une mélodie, une belle mélodie qu'il commençait à déjà adoré. Il releva alors les yeux pour se rendre compte que la musique venait du quai d'en face, de la part d'un garçon de son âge. Voyant alors des ces petits yeux un magnifique petits minois, il se mit à rougir d'un rose pâle. Qu'est ce qu'il était beau, il avait de magnifique cheveux bruns, et une peau mate aussi belle qu'il n'en a jamais vu. Keith n'était pas du genre à aimer les garçons avec des peau plus pigmentées mais là, le jeune homme l'avait laissé bouche bée.  Mais remarquant alors que ce dernier avait croisé son regard avec celui du noiraud, il baissa les yeux furtivement, croisé le regard de quelqu'un était quelque chose qu'il détestait.
Mais ça ne l'empêchait pas de relever les yeux discrètement pour observer le jeune latino. Celui ci jouait tellement bien, chacune de ces notes semblaient être empli de passion, et ça se voyait que ce qu'il faisait, ce n'était pour ramasser quelconque pièces mais plus pour faire profiter les gens. M'enfin, aujourd'hui, tout le monde avait des téléphone et des écouteurs, donc ça ne servait plus vraiment à rien... Sauf peut être pour ceux dans le même cas de Keith qui avait laissé ses écouteurs chez lui.
Depuis qu'il avait remarqué le garçon, Keith ne faisait que se de torturer l'esprit en se demandant si il devait se rendre sur l'autre quai pour demander le numéro de téléphone du gars en face de lui. Il aurait eu le temps. Si seulement, il n'avait pas passé dix minutes à se dire qu'il pouvait le faire. Mais bien sûr une fois décidé, c'est le train qui gâcha tout et qui embarqua alors Keith tout droit vers les enfers de ce monde, qu'est l'école.

Pendant toute son heure de colle, il ne cessait de penser au bel inconnu qu'il avait croisé, tripotant alors son crayon et griffonnant sur sa soit disant lettre d'excuse qui ressemblait plus au cahier d'une adolescente amoureuse qu'à une vraie lettre. Ses pensés étaient trop occupé par le fait de savoir si M. L'inconnu serait encore là. Son cerveau était tellement obnubilé par le jeune homme que cinq minutes avant la fin, Keith remarqua qu'il n'avait rien fait et donc écrit rapidement et salement son excuse. Bah, il voulait être médecin alors autant s'entraîner tout de suite pour les ordonnance écrite par un cochon. Et une fois piles les soixante minutes passé, il se rua pour donner son excuse avant de s'en aller plutôt rapidement en direction de la gare.

Durant le trajet, Keith n'arrêtait pas de tapoter du pieds nerveusement. Et que fut son soulagement quand il arriva à son arrêt, une fois sorti du train, il se rendit vite compte que... La gare était rempli d'un silence glacial. Pas de mélodie pour réchauffer une peu son cœur glacé comme ce matin d'hiver. Il soupira doucement avant de relever un peu son écharpe et de finalement flâner un peu dans les rues... Peut être que finalement il allait revoir son inconnu dans la rue... Mais à quoi il pensait... Ce n'était qu'un inconnu parmi tant d'autre, alors pourquoi il se prenait la tête pour cela..? Petit à petit, il perdit espoir et traversa le parc qui menait vers son appartement. Une fois arrivé,  il se mit en caleçon avant de venir réchauffer son corps vers son Shiro mais en repensant tout de même à l'inconnu.

※❤→ [Klance One Shot] ←❤※Où les histoires vivent. Découvrez maintenant