※❤→ [Feliz Navidad] ←❤※

845 57 43
                                    

Les flocons tombaient sur les carreaux des fenêtres, l'odeur de cannelle envahissait les pièces de la maison et les guirlandes du sapin scintillaient. Shiro était allongé sur le canapé avec Adam dans les bras qui le fixait avec des yeux amoureux. Allura se trouvait à l'extérieur, elle essayait tant bien que mal de demander à Romelle de l'accompagner pour faire une ballade sous la neige. Et Hunk ainsi que Coran cuisinaient des biscuits de Noël. 

....

....

... D'ailleurs c'était bien calme pour une journée de Noël. 

Shiro réalisa ceci trop tard et laissa aller un gasp en se relevant du canapé. C'était trop tard.

Un pigeon, un cubain et un galra arrivèrent en courant dans la maison, les bottes recouvertes de neiges et une énorme boule de neige dans la main de Keith qui leur courrait après. Pidge hurlait alors qu'elle se cachait derrière Lance qui lui hurlait encore plus.  Shiro intervenu dans la bagarre en maîtrisant Keith. 

Plus tard dans la soirée, le trio était assis les un à côté des autres en attendant la fin du repas pour les cadeaux. Les parents de Pidge étaient là ainsi que Matt et les pilotes des MFE (avec Veronic et Acxa). Petit à petit, certains se levaient pour chanter des chansons de Noël stupide ou la maman de Pidge l'obligeait à prendre des photos de familles honteuses. Disons que l'alcool faisait son effet sur tout le monde. 

Finalement vers minuit, Maman de Pidge sortit les cadeaux de ses enfants et leurs mit sous leurs nez alors qu'il les déballait avec joie. Les autres s'offrirent des cadeaux entre amis. Les visages étaient illuminés par des sourires et des rires. 

De son côté, Keith les regardait avec un petit sourire sur ses lèvres, c'était la première fois qu'il fêtait Noël avec tant de monde qu'il aimait. Après un petit moment, il décida d'aller prendre l'air sur la terrasse, une tasse de thé avec de la cannelle dedans à la main. Malheureusement, il ne neigeait pas mais au moins il y avait de la neige pour faire un bonhomme dans le jardin. Il s'avança un peu dans la neige et sentit ses bottes se refroidir au toucher de la neige. Pour une fois la magie de Noël se faisait ressentir dans le cœur de Keith qui esquissa un sourire en observant le monde s'agiter à l'intérieur de la maison. Il appréciait un peu le calme de la nuit en observant les étoiles qui scintillait dans le ciel. Puis Coran ouvrit la porte de la terrasse et sortit, suivit de Romelle, qui aux pas de souris, sautèrent sur le coréen pour le plaquer au sol dans la poudreuse. Quand il releva son corps de cette prison de froid il regarda Romelle et Coran qui se roulaient dans la neige en pleurant de rire. Puis Keith sauta sur Romelle pour l'enfoncer encore un peu plus dans la neige. En entendant les rires venant de l'extérieur, certaines têtes sortirent du cocon chaud qu'était la maison pour affronter le froid comme Kinkade et Griffin, suivit des autres adolescents qui se lancèrent à leurs tours dans la neige si molle mais épaisse. Les adultes accomplis comme Shiro et Adam les regardèrent juste. Enfin, c'était avant que Keith ne jette une boule de neige à la tête de son frère qui alors les rejoints sous les rires d'Adam. Romelle et Allura étaient les premières à rentrés pour peut être profité d'être un peu seules dans la maison. 

Après une bonne trentaine de minutes, tout le monde commença à rentrer car ils commençaient à geler de froid sur place et ils se préparèrent à manger le dessert. Mais en sortant la bûche de Noël, Griffin la fit tomber sur le sol. Il fixa la bûche en état de choc intense alors que Rizavi se jeta sur ce qui restait de la bûche pour la manger en sanglotant. Heureusement, Hunk sortit ses biscuits et refit du thé et chercha de la glace dans le frigo.

Lance était assis au bout de la table avec Veronica à ses cotés qui lui souriait alors qu'il fixait intensément Keith qui rigolait avec Kinkade. Lance sentait ses joues rougirent de plus en plus à chaque fois que Keith rigolait un peu plus. Veronica souriait tout doucement et s'approcha de son frère pour lui chuchoter à l'oreille tout doucement.

- Vas lui offrir ton corps, Lance... ~

- QUOi ?!

Lance avait sursauté alors qu'il était devenu rouge de honte. Sa sœur se mit à rire et Lance se tapis dans son siège en boudant, puis Acxa s'arriva dans la discussion.

- Qu'es ce qui se passe ?

- Lance est amoureux de Keith   ~

Lance donna un coup de pied à sa sœur 

- Okay Lance, je peux t'aider si tu veux, je veux dire, regarde ce que j'ai eu pour Noël  ~

Elle regarda Acxa en souriant d'un sourire séduisant alors que la galra se demandait pourquoi elle la comparait à un cadeau. Lance soupira et donna un coup d'œil à Keith qui s'était mis à parler à Griffin. Depuis quelque mois, Keith était devenu beaucoup plus proche de Griffin qu'il l'était avant, et ça rendait le jeune cubain jaloux. Il mordit sa lèvre et dit à sa sœur.

- De toute façon, il aime déjà surement quelqu'un d'autre. 

Veronica se tut et regarda timidement Acxa qui regardait son café. Et avec un élan de courage elle se leva et alla s'approcher de Keith. 

- Keith, Lance veut te parler en privé, il m'a dit qu'il avait... un cadeau pour toi.... mais... il est gêné de te... le donner... devant tout le monde ! 

Acxa retourna à sa place toute fière et regarda Lance avec un énorme sourire sur ses lèvres. Keith fixait timidement Lance qui avait tourné sa tête vers Acxa comme pour lui demander pourquoi elle avait fait. Puis Keith se leva et s'approcha doucement de Lance avant que celui ci ne se lève à son tour pour aller à l'étage de la maison. Une fois seuls, ils se regardèrent un instant avant que Lance ne commence à bafouiller.

- Hm.. en fait... J'ai... J'ai pas vraiment de cadeau...

Keith le fixa un peu mal à l'aise et il ne dit rien de plus alors qu'il regardait le sol mal à l'aise. Puis Lance releva ses yeux vers Keith

- Mais oui... je voulais te parler un peu...

- Ben vas y Lance, j'ai promis à Griffin d'aller jouer à sa nouvelle console avec lui.

Lance mordit sa lèvres timidement alors qu'il pensait à Keith dans les bras de Griffin, puis ses pensés s'éparpillèrent quand il imagina son bien aimé nu dans un lit avec Griffin à ses côtés alors il prit son courage à deux mains.

- je... Je t'aime !

Keith le regarda un peu mal à l'aise quand Lance lui dit ceci. Il sourit timidement et chuchota un petit " vraiment ?". Lance lev les yeux vers Keith qui était rougit sur les joues. Il hocha la tête avec conviction et Keith passa ses mains dans ses cheveux en regardant ailleurs puis il accouru à sa chambre avant de revenir avec un petit paquet bleu et il tendit à Lance qui l'ouvrit et trouva un petit lion bleu en peluche qui tenait un cœur violet avec écrit " Te Quiero ". Lance devint rouge et fixa qui était rouge. Le cubain sourit tout timidement et  s'approcha de Keith avant de le prendre contre lui pour l'embrasser sur les lèvres.

Ça dura un quart d'heure et finalement les deux s'étaient allongés l'un sur l'autre sur le canapé alors qu'il s'embrassaient passionnément. Ceci avant que deux donzelles altéennes ne montent les escaliers en se déshabillant un peu sur le chemin de la chambre. Mais avant que Romelle ne puisse retirer le soutiens gorge d'Allura, elles entendirent les deux garçons se levé du canapé.

Ils se fixèrent un instant avant que Romelle ne brise le silence.

- On vas tous dans une chambre et on fait semblant qu'on s'est jamais vu ensemble d'accord ?

Et ils hochèrent tous la tête en union avant de partir dans une chambre.



//Note de l'auteur//

FELIZ NAVIDAD TOUT LE MONDE 

Dessin par : Elentori

※❤→ [Klance One Shot] ←❤※Où les histoires vivent. Découvrez maintenant