[Klance! Parents AU]
[POV De Keith]
Cela vas faire plusieurs semaines déjà que j'ai commencé mon stage dans une garderie pour les tout petits. Allura, ma voisine mais aussi formatrice m'avait vendu ça comme un véritable travail de rêve, où les enfants t'aimaient, te couvraient de cadeaux et te disait de magnifique chose. "Un métier magique et rempli de fantaisie"... Mon œil, oui ! La magie j'la vois pas et leurs fantaisie elles doivent venir du LSD mit dans leurs biberons excusez moi mais des bébés humains qui pilotent des lions de l'espace avec comme allié un bébé roux avec une moustache, ben c'est pas très normal !
M'enfin, peut être que je me plaignait trop après tout... Peut être que c'est parce que j'étais nouveau et un peu sévère qu'ils ne m'aimaient pas tant ça. Il est vrai que je ne me suis jamais occupé d'enfant si ne serait - ce que ceux de la voisine, il me manque encore beaucoup d'expérience et avec les enfants c'est justement le plus important, sinon on crie pour rien et ils pleurent.
Mais bon, il n'y a pas que des points négatifs, il y aussi de bons côtés, comme les voir grandir ou juste laisser libre cours à sa fantaisie avec eux, ce qui n'est pas le cas dans certains métiers.Quelque part, je suis quand même content de me réveiller pour m'occuper des enfants. En parlant de ça, aujourd'hui on accueillait un petit nouveau, et j'avais vraiment envie de le rencontrer pour débuter sur un nouveau chemin avec lui et surtout les autres, surtout que ce matin c'était à moi d'ouvrir la garderie et d'accueillir les parents alors j'avais vraiment hâte.
Le matin arriva très vite et j'attendais avec impatience devant la garderie, un sourire au lèvres et me tenant droit face au parents qui nous confiaient leurs bambins pour le reste de la journée. Je souriais doucement au parents avant de les laisser sans aller. Même si tout les enfants de la garderie était arrivé, il manquait le petit nouveau, alors que je m'apprêtait à rentrer pour m'occuper des autres, j'entendis un homme courir en direction de la garderie, un enfant sur les épaules, quand il arriva dans ma direction, il se mit à ralentir avant de déposer l'enfant sur le sol pour que son papa lui donne son petit sac. Le père de l'enfant lui tapote doucement la tête avant de lui dire d'être sage comme un parent ordinaire. Mais je tourne aussitôt mon attention sur ce fameux papa. Même si avait l'air plus âgé que moi, je prend mon air sérieux et croise les bras avant de le regarder d'un air dédaigneux- Avant que vous me laissiez votre enfant, oriez vous l'obligeance de me donner votre nom?!
Le jeune papa me regarde alors plutôt perturbé tandis qu'il semblait réfléliste. puis il sursaute avant de me dire d'une voix en tout cas déjà plus douce que la mienne
- Ah oui, excusez-moi. C'est juste que c'est la première fois que je le laisse à la crèche... Je suis M. McClain. Vous savez, celui qui avait inscrit son enfant ici...
Je regarde alors la liste et me rend effectivement compte que oui, le nom McClain figurait bien sur la liste. Pour être sûr, je lui demande si l'enfant s'appelle bien Diego et il me le confirme avant de finalement me dire qu'il était pressé. Je le regarde alors s'éloigner de la crèche sans rien dire de plus. Je ne l'avais pas remarqué mais malgré ces airs un peu maladroit... M. McClain était encore un bel homme. Et puis j'avais toujours l'habitude que ce soit des mamans qui amènent leurs enfants.. Si il prennait le temps de l'amener alors qu'il était déjà extrêmement pressé, sans ronchonner était déjà une belle preuve d'amour... Un homme qui aime son enfant plus que tout au monde... C'était tellement beau... Mais bien sûr, ma rêverie ne dura pas longtemps vu que le petit Diego vint tirer ma manche pour se rendre à l'intérieur.
Depuis l'arrivée d'un petit Diego, je passais toujours mes journée avec le même petit groupe d'enfants qui semblaient adoré m'avoir comme nounous et grâce à Allura, j'avais appris que M. McClain avait 21 ans soit quatre ans de différence avec moi et qu'il élevait son fils seul depuis sa naissance. Cette sacré fille avait même réussi à chaparder son numéro de portable dans les paperasse de la directrice.
VOUS LISEZ
※❤→ [Klance One Shot] ←❤※
FanficPetit recueil d'OS sur le ship Klance dans Voltron. J'ai déjà plusieurs idée pour les histoire à venir mais si vous avez des suggestion dîtes le moi Je penses écrire ces OS que basé sur des AU