Tuuuuut...tuuuuut..
Moi: Mmh..Allô ?
...: C'est Enzo. Tu vas bien ?
Moi: Oh, Enzo ! Je vais bien et toi ?
Enzo: Très bien. Je viens de te réveiller ou je me trompe ?
Moi: Nan, tu te trompes pas ! Je dormais si bien..
Enzo: Tu devais sans doute rêver de moi, si tu dormais bien.
Moi: Oh nan ! [rire]
Enzo: Dommage..
Moi: Bon, je te laisse je dois aller réveiller Margaux.
Enzo: Ah oui ! Il est quand même 10h30.
Moi: Quoi ? 10h30 ? Mais sa boutique ouvre dans 1h ! Aller, bisous !
Enzo: Bisous !Je raccroche, saute de mon lit et cours vers la chambre de Margaux.
Moi: Margaux !! Réveille toi ! Tu dois ouvrir ta boutique dans 1h !!
Margaux: Hein ?..Quoi dans 1h !Je sort ensuite de sa chambre, me dirige me laver, sans prendre mon temps (pour une fois [rire]) je sort, me dirige vers ma chambre attrape les premiers vêtements qui me tombe sur la main. Les enfile pour ensuite me coiffer ainsi que me maquiller.
Je pense aller aider Margaux à son boutique aujourd'hui. Je n'ai rien à faire alors..Je pense bien que ça lui fera plaisir, un peu d'aide.
Une fois prête, je sors de ma chambre, me dirige vers la cuisine une fois dans la pièce je tombe sur Margaux, toute prête en train de déjeuner.
Moi: T'es déjà prête ?
Margaux: Et toi ? Tu fais quoi habillé ?
Moi: Bah, je pensais venir d'aider à la boutique pour ensuite rendre visite à Enzo. Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu.
Margaux: Je dirais pas non. En plus de ça, j'ai des nouvelles commandes qui viennent d'arriver. Et je suis d'accord pour qu'ensuite, on va voir Enzo.
Moi[sourit]: Cool.Elle se lève ensuite, débarrasse par la suite.
Margaux: Tu déjeune pas ? C'est pas dans ton habitude.
Moi: Je sais, mais je n'ai pas très faim.
Margaux: Ok, alors, c'est parti.On sort ensuite, pour rejoindre la boutique.
Une fois arriver, Margaux ouvre la porte et se dirige directement vers les vestiaire, se change et allons dans la boutique pour commencer cette journée. Un homme viens de rentré.
Moi: Bonjour monsieur.
Homme: Bonjour mademoiselle, vous pourriez m'aider à choisir quelques chose s'il vous plait ?
Moi: Bien sûr.Je m'approche ensuite de lui.
Homme: En fait, ma fille va bientôt avoir un enfant et j'aimerais beaucoup lui faire un cadeau, ce qui est normal et j'hésite entre des chaussures pour bébé ou une combinaison pour bébé aussi.
Moi: Mmh, d'accord suivez-moi.Je commence à avancer en compagnie de l'homme en direction du rayon vêtements.
Moi: Alors ici, vous avez de très mignonnes chaussures pour les nourrissons, vous en avez soit spécialement pour garçon, aussi spécialement pour fille mais nous en avons aussi qui sont mixtes.
Homme: Elles sont très jolie, ma fille, c'est un petit garçon qu'elle va avoir et les chaussures bleu là m'intéresse beaucoup, est-ce que vous avez aussi une combinaison qui suit avec ?
Moi: Oui, bien sûr, elles sont juste sur votre droite.
Homme: Bah alors je vais prendre les chaussures avec cette combinaison.
Moi[sourit]: Parfait, vous voulez passez en caisse ou vous souhaitez faire encore un petit tour ?
Homme[sourit]: Ça va aller, on peut passez en caisse.
Moi: Suivez-moi alors.On se dirige ensuite vers la caisse.
Moi: Ça vous fera 35€ s'il vous plait.
Homme: Par carte s'il vous plait.Il insère sa carte dans la machine, tape son code pour finir par récupérer ses articles.
Moi: Au revoir monsieur.
Homme: Au revoir mademoiselle.L'homme fini par sortir de la boutique.
Avis ?