_Deux semaines plus tard.
Beaucoup de choses ce sont passés durant ces deux semaines. Fin plutôt une chose qui est quand même importante je trouve.
Avec Enzo on s'est beaucoup rapproché, ah non, non, non, non ! Nous ne sommes pas ensemble hein ! C'est juste, compliqué..
Enzo: Ça te dit de sortir ce soir ?
Moi[sourit]: Je suis d'accord !
Enzo[sourit]: Cool, bon je dois y aller. On se dit 20h devant chez toi ?
Moi: Ok, laisse-moi te raccompagner jusque la porte.On se lève de mon canapé et nous nous dirigeons vers la porte. Une fois devant, je l'ouvre, Enzo sort et se retourne face à moi en me regardant droit dans les yeux.
Enzo[sourit]: C'était cool que Margaux ne soit pas là. C'est quand même grâce à elle que l'on a pu rester qu'à deux..
Moi[sourit]: Oui, c'est sûr.Il pose ensuite sa main sur ma hanche gauche, me colle contre lui et commence à me faire des bisous dans le coup ce qui me fait bien évidemment rire.
Moi[rigole]: Arrête !
Enzo: Mmh, non..
Moi: Allez !
Enzo: Tout d'abord je dois avoir quelque chose en échange..
Moi: Comme quoi ?Il se retire et me regarde en s'approchant tout doucement de moi et fini par m'embrasser.
...: Ça va ? Je vous dérange pas ?
À votre avis ? Qui est cette personne ? Avis ? Et désolé si ce chapitre et court mais on va dire que c'est un "avant goût"