Intrigue

6.9K 715 3
                                    

Comme d'habitude c'est mon réveil qui me sort de mes rêves ( mon papa)  faut dire que j'étais vraiment pas prête à sortir dés bras de morphée. Mais cette fois je me sentais pousser des ailes, je me sentais juste profondément bien.

J'arrive à l'école ,je vais direct en classe Joséphine était à sa place habituelle et me fixait je crois qu'elle a hâte que je lui montre les messages d'hier ,vous trouvez ça normal vous ?en fin bref, je m'assois près de mouhamed, bah je sais ,mais je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça franchement c'est exactement le genre de mec que je ne supporte pas, toujours à courir derrière les filles essayant de paraître cool ou je ne sais quoi mais en vrai il n'en est rien.

Moi: Bonjour mouhamed

Mouhamed: Bonjour (il me regarde genre tu fais quoi ici, mdr je me contente de lui sourire)  alors?
Moi: Alors quoi ?
Mouhamed : Comme ça mlle ne peut pas se passer de moi ? (Avec un sourir en coin)
Moi: Tu veux bien me lâcher stp

Et le prof est là je regarde même pas phine mdr elle va exploser bon le cours se déroule normal koi. Enfin on sonne je range quand tout d'un coup je vois qu'on prend mon télèphone,ahh cette fille.
Elle va directement sur mes discussions avec Khalifa, mon cœur battait la chamade, je lui en voulais pour je ne sais quelle raison mais je l'ai laissé faire.

Moi:  Allez-y je vous en pris lui dis-je
5minutes après..... Elle me tend le télèphone.
Moi: Alors?
Joséphine : c'est bonnnn tgl
J'explose de rire, elle me paraissait tellement ridicule comment pouvait elle se douter qu'il y avait quelque chose entre moi et son copain. C'est de la jalousie mal placée.
Moi: comme ça on est jalouse?
Joséphine : Jalouse de qui?? Toi??  non jamais, je suis une Déesse ma belle je ne m'inquiéte pas pour ça, je vérifiais un truc c'est tout.

Ça m'a grave vexé, pfffff elle a raison, comment on pourrait m'aimer moi?  Jui folle j'aurais aimée être un garçon j'en baverais sûrement moins. Je ne comprends pas cette manie de me rabaisser pour se sentir bien au-dessus de moi mais je ravale ma fierté et reste bouche bée.

Le reste de la journée s'est passé normal, le son de la cloche nous délivre enfin de cette abominable prison qui nous sert de classe, c'était en Décembre donc il faisait froid ,mais certaines filles bah elles ne ressentent pas le froid bizzare non?  Je les regarde toujours sans admiration ni jalousie, une seule question me vient à l'esprit pourquoi moi je grelotte de froid et elles elles s'habillent aussi légèrement sans grelotter ? Et l'on dit que la nature fait bien les choses.

J'ai finis de ranger mes affaires et attends joséphine elle fini et nous nous dirigons vers la porte de l'école, le trajet reste silencieux jusqu'à ce que Joséphine me tire par le bras en criant.

Joséphine : OHHHH MON DIEUUUU
Moi: quoi quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Joséphine : REGARDEEEE   fit-elle en me montrant la porte de l'école mais il y avait ohhhh khalifa tout beau devant un Range Rover noir ohhh je souri et me tourne vers mon amie

Moi: oui c'est khalifa et alors ? (Mon cœur battait tellement fort que j'ai crue que j'allais m'évanouir mais je gardais mon calme)

Joséphine : Oui mais on ne doit pas nous voir ensemble tu comprends pas, tout le monde ici sait que je sors avec plusieurs mecs et ils s'en foutent mais lui ne doit pas le savoir et si on nous voit, les jalouses vont essayer de gâcher notre relation tu vois?

Moi: heuuuuuuuuu je crois oui, bah alors tu fais quoi du coup ?

Joséphine : vasy!!  Vas lui parler dis lui que jui rentrée plus tôt que je ne me sentais pas bien,toute façon j'ai un rendez-vous et je ne vais pas le manquer à cause de lui

Moi: heuuuuu je sais pas envois lui un message

Joséphine : Pour lui dire quoi ? Il saura que je l'ai vu tu es bête parfois

Moi : Je ne sais pas phine

Joséphine : t'es mon amie ou quoi?

Moi: bon ok putain tu saoule tu sais

Joséphine : Merci t'es la meilleure

Je me durige vers lui le coeur battant fort plus je m'approche plus mon coeur bat vite je crois que c'est à cause du mensonge sinon quoi ? Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi et lui qui m'acceuille avec un large sourire il est trop bizzare.

                        PDV khalifa :

Je suis là il ya déja 30 minutes et je ne les vois pas mais j'ai la flemme de rentrer alors je descends de la voiture et m'adosse à  celle-ci je manipulais mon télèphone quand je léve les yeux pour je ne sais qu'elle raison et vois anta venir vers moi, mon coeur bat la chamade je ne sais pas pourquoi et pourtant ça ne m'était jamais arrivé ou du moins pas avec une telle intensité, je lui fais un large sourire pour cacher mon stress et elle me le rendit, elle est si magifique dans sa robe blanche qui lui arrive juste en dessous de ses genoux elle est juste magnifique et ses yeux, je les ai aimé des que je l'ai vu avec son petit visage d'ange, enfin bref elle arrive enfin à moi tête baissée.

Moi: Saluttt la mignone

Elle: (un peu génée)  salut khalifa

Moi: où est ta copine? 

Elle: heuuuu elle est rentrée, je crois qu'elle n'allais pas bien, je suis désolée que tu sois venu pour rien, tu aurais dû l'appeler avant de venir

Moi: ah d'accords lui dis-je, et comment sais-tu que je ne l'ai pas appelé ?

Elle : Si tu l'avais appelé tu n'aurais pas demandé après elle.

Moi : Peut-être que je te testais

Elle : Je ne crois pas non. Bon je te laisse il faut que je rentre.

Moi : Tu rentres seule ?

Elle : Oui pourquoi ?

Moi : Ça tombe bien alors je vais te déposer.

Elle : Heu non merci

Moi : Je ne te laisse pas le choix, monte

Elle : Non, je préfère prendre le bus

Moi : Pourquoi ? Tu as peur de moi ? Pourtant ton amie me connais bien même plus que bien.

Elle : Et alors ? Moi je ne te connais pas

Moi : Alors donne moi une chance

Elle : Ok je vais monter parce que tu parles trop et que tu ne me laisseras pas partir facilement mais tu me laisse à l'arrêt de bus et je te préviens ne tente rien.

Moi : Haha d'accord ma jolie

L'homme de ma vie😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant