Moi: alors c'est quoi ta couleur préfèrée?
Elle: (amusée ) tu es sérieux là ?Moi : Biensur
Elle : D'accord, alors j'en ai plusieurs en fait. Mais bon j'aime le rose, je kiff trop puis le vert, rouge, blanc le noir aussi et le bleu 😊😊😊 et toi?
Moi: heuuuu je crois que t'as pris toutes les couleurs il ne me reste plus rienElle éclate de rire,ça fait plaisir elle a un magnifique sourire qu'elle cache avec ses mains, je trouve ça mignon.
Moi: bah alors j'aime le noir et le blanc.
Elle: seulement?
Moi: oui
Elle: t'es bizarre comme gars
Moi: lol oui je sais.
On est déja à l'arret de bus et comme par hazard le bus arrive. Ils ne viennent jamais quand on a à besoin et dans le cas contraire ils se pointent thip. J'avoue que je voulais plus parler avec elle, alors je lui demande dans l'espoir qu'elle accepte....
Moi: heuuuu anta stp tu peux rester un peu?? Je veux dire il n'est pas encore tard.
Pdv anta
On est à l'arret, j'attends le bus. Et 5 minutes plus tard le bus arrive comme par magie. Le mec il me demande de rester un peu heuuuu c'est grave bizzare pour moi et ca me fait vraiment plaisir, et je sais qu'il me considère comme une amie vu que je suis la meilleure amie de sa meuf. Alors j'accepte avec plaisir
Moi:heuuuuu ok
Lui:sèrieux?
Moi:bah quoi tu blaguais?
Lui:mdr biensur que non, allez viens
On marche un peu, on parle de tout et de rien. Il m'a posé des tas de questions sur ce que j'aime ce que je deteste, si j'ai un mec, pourquoi et tout quoi.Genre le mec il m'apprends que son vrai nom c'est pas khalifa ,mais il s'est converti alors.... Et je trouve ça coule je me suis même senti inférieur genre géné koi,.imaginez qu'une personne se converti et qu'il pratique mieux que vous la religion😱😱,la honte lol, mais c'est cool, et il est sympa le mec.
Bref on a tellement parlé que je ne me suis pas rendu compte de l'heure putain jui morte on va me tuer.
Lui: bon il se fait tard tu devrais rentrer maintenant.
Moi:oui
Je me dirige vers l'arret de bus quand il me dit
Lui: Anta
Moi: oui
Lui: allez viens je te dépose
Moi: heuuu
Lui: stpp allezzz, tu sais qu'il se fait nuit et c'est de ma faute alors stp, je ne peux pas te laisser toute seule tu comprends?
Moi: bon d'accords juste pour cette fois-ci alorsLui: D'accord juste pour cette fois-ci
On va jusqu'à sa voiture, il m'ouvre la porte et je monte. Je lui indique le chemin, il fait que de me forcer à parler, il dit que je suis timide mdr. En plus il me jette des petits regards discrets et ça me met vraiment mal à l'aise.Je ne cessais de bouger mes doigts, ma jambe, le regard fuyant je faisais mine d'être ailleurs alors qu'il n'en était rien. Sans crier gare, il me pose une question qui me déstabilise.
Khalifa : Dis Anta
Moi : Oui ?
Khalifa : Tu as un petit ami ?
VOUS LISEZ
L'homme de ma vie😍
Romancec'est une histoire d'amour. Un amour sincere et passionné, un amour sans fin. Mais les personnes qui s'aiment ne sont pas toujours ensemble, ils cachent leur amour aux autres mais ils savent pertinament qu'ils sont fous l'un de l'autre. Je vous lais...