Connaissance

5.8K 506 35
                                    

La voiture se gare enfin je suis arrivée chez moi. Après quelques minutes de total malaise je lui dis merci vite fait et je m'empresse de descendre. Sans lui adresser un regard je fonce et rentre chez moi sans me retourner. Une fois à l'intérieur, je respire profondément regardant à l'entre bâillements de la porte jusqu'à ce qu'il parte. Entre et salue mes parents et ma grande soeur, je me dirige vers les escaliers quand mon père m'appela, mon sang ne fit qu'un tour.

  Papa: ANTA
  moi: Ouiii papa. Fis je en m'avançant vers lui.

  Papa: où étais tu jusqu'à pareille heure Anta ? Tu as vu l'heure ? Tu n'es jamais rentrée à cette heure avant il s'est passé quelque chose ?

  Moi: oui papa je suis restée en classe pour réviser avec les autres.

  Papa: la prochaine fois tu préviens avant de rester là-bas. Ça ne se fait pas de rentrer à cette heure sans que personne ne sache où tu es, les temps ne sont plus sûrs.

  Moi: oui j'avais oublié

  J'étais morte de honte et de peur après cette brève discussion j'avais l'impression qu'il pouvait lire sur mon front tout ce qui c'était passé. Je repris mes esprits et monte directe dans ma chambre. Je n'ai même pas eu le temps de m'effondrer sur le lit que je reçois un message.

  De khalifa: alors? Ça s'est bien passé avec tes parents?
  A khalifa : oui oui
  De khalifa : d'accord désolé
  À khalifa : Tkt
  De khalifa : Et vas manger stp
  A khalifa : mouais tkt, toi aussi vas manger

  Je mange me change et vais devant la télé. Bref j'ai parlé à khalifa toute la nuit.Il est sympa j'espère qu'on sera de bons amis.

C'est vrai que j'aimerais être plus.... mais je chasse directe cette idée de ma tête non non non c'est le mec de ta meilleure amie alors non n'y pense même pas me dit ma conscience pourtant mon cœur dit autre chose. Quand il m'approche je panique grave et j'ai le coeur qui bat de ouf. Je crois que c'est le fait que je n'ai jamais eu de copain, peut-être qu'après tout ce n'est pas de l'amour qui sait.

Malgré mes pensées incontrôlables voguant à leurs guise aux désirs les plus profonds que je n'oserais admettre même à moi-même.

Ces pensées ne prennent pas plus de quelques minutes avant que je ne revienne à la raison, cette peur des hommes, cette peur d'être trompée, piégée, abusée et détruite me hante néanmoins, une seule chose restait intacte dans ma tête jamais je ne divorcerais non je ferais tout même supplier mon mari mais jamais jamais jamais je ne divorcerai non ce mot me rend même malade je ne pourrais jamais m'y résoudre peut-être importe ce que je dois vivre dans mon ménage.

  Je me couche et envoie des SMS il me fait trop rire ce mec, je commençais à me dire que c'est quelqu'un de bien et qu'en fin de compte je pouvais lui accorder ne serait-ce qu'un peu de confiance.

  PV khalifa

  J'ai parlé à anta toute la nuit et je commence à vraiment l'apprécier, j'ai vraiment hâte qu'on se revoit. Elle est différente des autres je le sens. Elle est tellement timide, douce, si innocente et ça la rend mignonne. Elle est calme et posée alors je ferais mon possible pour qu'on soit amis et après on verra. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens le besoin de la protéger.

Je sais qu'elle est faite pour moi,en fin en d'autres circonstances c'est trop tôt je sais mais je ne cesse de penser à elle et c'est bizarre, j'ai tout le temps envie de lui parler. Alors j'ai envie de mieux la connaître et de savoir où cette soit disant amitié nous mènera.

  De drôle d'idées me passent par la tête Joséphine je l'adore mais je suis plus attiré par son physique qu'autre chose et tôt ou tard je m'en lasserai je le sais bien, ça me rend triste de le dire mais c'est le cas. Et pourtant elle a toujours était là pour moi et c'est très important pour moi. Alors je ne sais plus quoi faire, dois-je la quitter dès maintenant ou devrais-je continuer ? Je ne veux pas la blesser mais je finirai par le faire tôt ou tard. Tout ce qui est certain pour le moment c'est que je trouve cette situation excitante et l'idée de pouvoir fréquenter Anta me donne des papillons au ventre.

L'homme de ma vie😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant