Ce matin la, en me réveillant,je n'allais pas bien. J'avais envie de pleurer de crier de dire a mes parents que je ne voulais pas déménager car j'allais quittée cette fille que je connais depuis la maternelle cette fille qui a toujours été la pour moi la seule qui ma toujours comprise et qui est ma meilleure amie.
La raison pour laquelle je dois partir est que mon père est au chômage car on la liscensié. Mais par la suite de ses recherches pour un nouveau travail, il en a trouvé un qui lui paraissait génial et que avec ça on gagnerait plus d'argent qu'avant.
Bref.... ce matin je devais me lever pour 9h00 car nous devons quitté cette maison à 11h00. Oui 11h00 car le temps de mettre tout les cartons, les meubles.... tout le bric a brac ça va mettre un peu de temps.
Je sort de mon lit et alla dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner. Je me fis un bol de chocolat chaud avec des céréales que je versa dedans puis je pris un peach et du jus d'orange.
Après ça, je vais prendre une douche. Je sors vêtu de ma serviette blanche dessiné d'un chien parfaitement mignon. Oui je sais, je suis sentimentale... Bref pas de ma faute si j'adore les chiens et qu'en plus c ma passion.
J'entre dans ma chambre et ouvre mon dressing puis prena un tee-shirt blanc avec des rayures rouges et une jupe blanche.
Puis je me regarda dans le miroir et pris ma brosse et me brossa les cheveux. Puis je retourna dans la salle de bain pour brosser mes dents.
Quand j'ai fini de me préparer, j'entendis mon tel sonner et je vis que c'était ma meilleure amie
Conversation téléphonique :
Moi: allô ?
Lydia: cc ca va? Ça se passe bien ton déménagement?
Moi: oui ça va et toi? Oui tout se passe bien. Mon père et ma mère commence déjà à mettre des choses dans le camion.
Lydia: ouais ça va et ok. Bref je t'appelais pour entendre ta voix une dernière fois car tu sais tu va me manquer et je t'oublierais jamais c promis
Moi: oh merci beaucoup pour ce que tu me dis sache que ca me touche énormément et toi aussi tu va me manquer et je t'oublierais jamais moi non plus promis juré.
Lydia: c'est quand même triste mais bon... Je vais devoir te laisser
Moi: oui tu as raison c triste mais bon... alors a plus
Lydia: a plus
Fin de la conversation téléphonique
Je regarde l'heure qu'il est sur mon tel et je vois qu'il va être 10h30. J'entend ma mère me dire de prendre toute mes affaires maintenant car si tout est prêt avant, mieux vaut partir en avance qu'en retard.
Une fois que j'ai pris toute mes affaires dont j'aurais besoin pendant le trajet, ma mère me dit qu'ils ont finis de tout mettre ce qu'il y avait a mettre à l'intérieur et que on devait partir. Il est 10h44 et je quitte cette maison pour toujours....
Je verse une larme en pensant à toute mon enfance que j'ai vécu dans cette maison, a ma meilleure amie que je ne reverrai peut-être jamais, a mes autres amis... tout ça me rend triste mais bon, aujourd'hui mes parents ont décidé de recommencer une nouvelle vie , prendre un nouveau départ... faire une nouvelle vie. Nouvelle vie signifie : nouvelle maison, nouveau amis, nouveau collège...
Bref... mes parents m'appellent et me disent de monter dans le camion avec eux. Je regarde une dernière fois ma maison et le camion démarra et c la que ma vie va changer...
A suivre....
Que va t'il se passer dans le chapitre 2?
Que va découvrir Lara?
Va t-elle apprécier sa nouvelle vie et sa nouvelle maison?
Est ce qu'elle va réussir à se faire de nouveau amis ?
Aura t-elle un petit copain?
Et trouvera t-elle une autre meilleure amie que Lydia?
VOUS LISEZ
Le départ
Adventurecette histoire va parler de deux meilleures amies qui se connaissent depuis bébé et malheureusement l'une d'elle doit déménager et abandonner ses amies et sa meilleure amie... Au fur et à mesure, Lara et Lydia, chaque jour s'éloigne de plus en plus...