Chapitre 16: nouvelle amie

29 7 0
                                    

Je sursaute à cause de ce fichu réveil. qu'il m'énerve celui là bref... Je me lève et je vais prendre mon petit dèj

 Je me lève et je vais prendre mon petit dèj

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui je sais... C banal. Bref une fois fini je me dirige vers ma salle de bain et j'en ressort 30 minutes après. Ouais c bon pas besoin de me dire que je met autant de temps pour prendre une douche mais c pas de ma faute si j'aime bien sentir bon.

 Ouais c bon pas besoin de me dire que je met autant de temps pour prendre une douche mais c pas de ma faute si j'aime bien sentir bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour les boucles d'oreilles, Je choisis de prendre la dernière paire en haut à droite avec les petit diamants qui brillent. A vrai dire, ce sont mes préférés. Pour mon tee-shirt je choisis de prendre un tee-shirt a manche longue qui représente les États-Unis Et un jean troué mais pas beaucoup et en chaussures une paire simple. C ma mère qui les as acheté. Perso j'aurais préféré ça comme genre de chaussures

Ça c hyper stylée mais bon je dois vous avouer que ma mère est nul dans mes goûts vestimentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça c hyper stylée mais bon je dois vous avouer que ma mère est nul dans mes goûts vestimentaires. Ensuite je décide de me boucler les cheveux vite fait et je me fais une petite coiffure au dessus.

 Ensuite je décide de me boucler les cheveux vite fait et je me fais une petite coiffure au dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortis puis me dirigea vers le collège. Une fois arrivé, ce que je vis me glaca le sang, me choqua et me figea sur place. J'étais dégoûtée. Lucas était en train d'embrasser une fille avec fougue et passion. Je décida de partir et essayer de me trouver des amis filles sauf que ça sonna.

Nous allions en cours de français et j'étais a coté d'une fille nommée Angelica. Cool! C pour moi le moment d'apprendre à la connaître et que nous devenons amis.
- salut tu va bien? Me dit-elle
Je lui répond gentiment
- très bien et toi?
- Oui. Tu as des amis filles?
- non j'en cherche. Et toi?
- non. Je suis dans la même situation que toi. Si tu veut, on peut devenir amis toi et moi?
- bien sûr.

On continua à parler pendant tout le cours puis ça sonna. Angelica et moi on sortit et on se dirigea en cours de music. Comme d'hab, on faisait n'importe quoi car on regardait un film. Alors Angelica et moi on se pris en photo plein de fois avec le flash sans que le prof le remarque.

A la fin du cours, on alla en cours d'anglais. Je demandais à la prof si je pouvais changer de place pour me mettre a coté d'Angelica et pas à côté de Lucas. Quand il vit que je n'étais pas à côté de lui il m'a lancé un regard d'interrogation comme pour dire " pourquoi tu viens pas?" Moi je lui répondis en faisant un regard noir mais rempli de fierté qui disait" ta cru!"

Pendant tout le cours, toute la classe parlait. Quand ça sonne, on se leva tous mais la prof nous dit: restez assis! Pendant tout le cours, vous parliez tous! Vous avez voulu jouer avec moi alors on va jouer. Vous serez puni de récréation. Ça vous apprendra à ne pas écouter le cours."

Putain! Elle me saoule grave.  Quand la récré est finis, on peut sortir pour aller manger. Vous devez vous doutez que je mange avec Angelica. On mange puis on sort dehors quand tout d'un coup on me retiens le bras. Je me retourne et la je suis désespérer. La personne qui me tient le bras est la personne que je souhaitais ne plus jamais revoir.

- quoi?! Dis-je froidement et en criant
- je voudrais te parler
- tu rêve
Je le pousse et je m'en vais rejoindre Angelica qui m'attendais.
- tu le connais?
- Oui c mon ex
- ah et pourquoi vous êtes plus ensemble ?
- car il a failli tué une fille. Cette fille c'est peut être ma pire ennemie mais je ne pouvais pas continuer à  sortir avec un meurtrier.
- ah ok je comprend. Tu sais moi aussi j'aurais réagi comme toi.
- et depuis ce jour la, il ne me lâche plus les baskets et ça me saoule. J'ai beau lui dire que je veut plus le voir , plus lui parler, qu'il ne m'adresse plus la parole il s'en fou.
- putain il a l'air casse couilles lui
- ouais je te le fais pas dire. Puis un jour il m'a envoyer un message et il disait :
Bon maintenant j'en ai assez que tu fasse ta gamine. J'essaye toujours de trouver une solution pour t'expliquer toute cette histoire mais tu ne veut rien entendre car tu fais ta tête de cochon alors c finis j'abandonne. Tu veut pas sortir avec moi j'ai longtemps insisté pour que tu dise oui mais j'ai pas réussi alors ça y'est je te raye de ma vie. Va te faire foutre par un autre PD car tu sais faire que ca tchao la pute.

- sérieux c un salaud lui. Faut pas que je le vois sinon je lui défonce sa race
- haha bon on rentre ?
- ouais comme on a plus cours. Tu veut venir chez moi ? Mes parents ne sont pas la
- ok pas de problème.
- tes parents veulent bien?
- mes parents ne sont jamais la car mon père a un super boulot d'après lui et ma mère l'aide du coup il ne sont jamais donc je peut venir. Tu habite dans quelle ville?
- rue du vivaldy et toi?
- moi aussi et mon numéro c le 4
- moi le 12. Bon on y va?
- ouais.

Ellipse du trajet🛣

-Ça y'est. On est arrivé chez moi. Va y entre. Me dit-elle
- ok merci. T'es parents ne sont jamais la?
- ouais du coup je peut faire ce que je veut. Eh! J'ai eu une idée. Ça te dirait de dormir chez moi ce soir?
- Oui pourquoi pas?
- cool ça sera génial. Je suis sur qu'on va passer une superbe soirée.
- je l'espère aussi.
- ta pas à t'inquiéter j'en suis sur. Tu sais tu est plus qu'une amie pour moi. Tu est ma meilleure amie et jtm déjà beaucoup.
- toi aussi tu est ma meilleure amie et moi aussi jtm beaucoup déjà.  Viens allons dans ma chambre. Je voudrais te la montrer.

Ellipse de la visite de la chambre d'Angelica 🛏

Nous descendons et nous nous allongeons sur son sofa. Il est tellement confortable et la matière est douce comme de la laine😍😍😍 puis elle s'endormis sur mes genoux et moi je ne tarde pas à la rejoindre.

Salut mes bb chats, enfin je l'ai publié, j'ai mis du temps vraiment j'espère qu'il vous plaira et que vous voterez car franchement je me suis vraiment donné du mal a le faire. Bisous et lâchez un vote si ça vous a plu ❤❤❤❤

Le départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant