Pdv Angelica
Flashback
J'étais en train de parler tranquillement avec Lara quand tout à coup elle disparu. J'avais beau la chercher, je n'y suis pas arrivé. Je crois qu'elle a été tiré par quelqu'un mais je n'en suis pas sûr.
Fin du flashback
Je continuais mes recherches mais ça sonna. Je me rendis donc en cours de français sans Lara.
Appel des élèves
...
- Lucas ?
- présent
-Angelica?
-présente
-Lara?
Pas de réponse
-Lara?!!!!
Toujours pas de réponses
-Angelica toi qui est à côté de Lara et qui est toujours avec elle, serais tu par hasard pourquoi n'est-elle pas la?
- euh non... enfin si elle est malade.
- ah d'accord merci, elle est noté absente auprès de la vie scolaire.Ellipse de l'appel
Bien nous allons commencer le cours nous dit la prof.
Ellipse du cours
DRINGGGGGGGGG
Tout le monde sortit et c'était l'heure de manger. Je devais manger toute seule sans Lara malheureusement. Je fis la queue du self et je rentre enfin dedans. Je pris un plateau et un verre. Puis mes couvert et enfin la nourriture. Aujourd'hui, le menu proposée était une salade de thon et de radis pour entrée( beurk) le plat de résistance était du porc ( ou cochon si vous préfèrer) avec des frites😍😇 (*je suis au anges)* et en dessert des gaufres au sucres ou au chocolat ou a la chantilly. Je mange quand soudain on m'appelle. C'est Lucas et il ose m'adresser la parole!
- tu mange toute seule?
- bah oui pourquoi ça te pose un problème ?
- non pas du tout mais je pensais que Lara serait avec toi
- bah non elle est malade
- arrête. Toi et moi on sait très bien qu'elle ne l'est pas
- pourquoi tu dis ça ?
- parce que
- hein? Arrête de mentir. Tu ne sais même pas ce qui c passé
- je ne vais pas te dire un truc puisque tu ne m'invite pas à venir manger avec toi
- ok c bon j'ai compris viens... pfff ça m'ennuie mais bon je vais le faire juste pour Lara.
- comme tu est gentille, ça me fait très plaisir que tu ai accepté.
- n'oublie pas que je te déteste.
- non tu m'adore.
- précise l'ironie mais bon...
- je dois te dire quelque chose port a port a Lara.
- quoi?
- en fait...
VOUS LISEZ
Le départ
Abenteuercette histoire va parler de deux meilleures amies qui se connaissent depuis bébé et malheureusement l'une d'elle doit déménager et abandonner ses amies et sa meilleure amie... Au fur et à mesure, Lara et Lydia, chaque jour s'éloigne de plus en plus...