Chapitre 11: La peur bleu de Lana

36 8 0
                                    

Lara était debout un couteau à la main mis en dessous de son cou. J'eus très peur je veut pas la perdre.
- Lara! Tu fais quoi? Merde qu'est ce qui te prend?!
- mais pourquoi tu débarque comme ça? Et pourquoi tu me surveille tout le temps? Je t'ai déjà dit que je ne te connais. Tu dois faire erreur avec une autre fille va t -en maintenant.
- Non! On est ensemble tu est juste amnésique Lara! Ta perdu la mémoire a cause des coups que Lana ta donné. Steuplait bb crois moi je suis perdu sans toi c dur.
- tu peut très bien survivre sans moi réfléchi puisque on se connais pas.
- j'en ai assez de me battre comme ça tout les jours pour te récupérer sachant que tu ne te souviens toujours pas de moi ça me saoule je reviens. Je pris le couteau de Lara de sa main et l'emmena avec moi de peur qu'elle se tue.
J'avais une idée derrière la tête avec ce couteau. Je vais vous laisser découvrir. J'alla dehors et essaya de chercher Lana cette pute.
Je la trouva avec ses potes. Je pris soin avant d'aller lui parler de mettre le couteau dans ma poche.
-Lana viens faut que je te parle.
- ok j'arrive.
Nous allons au toilette.
- tu va fermer les yeux deux secondes ok?
- pourquoi?
-fais le et tu verras
- ok
Je sortis mon couteau et le mis sous son cou. Je sais que ce que je fais c mal et c vraiment n'importe quoi mais je ferais n'importe quoi pour Lara
- ouvre les yeux.
Je sentais qu'elle tremblait parce que je crois qu'elle a senti le couteau. Elle baissa la tête et elle vis le couteau.
- pourquoi tu fais ca? Je t'ai rien fait
- Si! Frapper ma Lara et la rendre amnésique tu crois que ce n'est rien ca?
- je ne voulais pas la rendre amnésique
- pourtant tu la fais! Tu ma fais souffrir et ta fait souffrir Lara donc maintenant c ton tour!
- steuplait Lucas
- j'ai aucune pitié pour toi alors ferme ta gueule et crie pas parce que je te tue maintenant.
Elle éclata en sanglots.
- ni pleurer est autorisé. Ah! Tu vois ce que ça fait de faire souffrir les gens?
- Oui je suis désolé je t'en supplie fais pas ça! J'essaierai d'être amie avec Lara et aller m'excuser.
- Pfff c trop tard! Espèce de conne tu va le regretter!
- nan steuplait
Elle cria
- trop tard
Je lève le couteau vers elle et...

Que va t'il se passer?
Lucas va t-il tuer Lana?
- et Lara? Va t-elle s'en sortir?
La suite dans le prochaine épisode

Le départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant