Lana Parrilla était une actrice dans la série du moment appelé Il était une fois. Elle y jouait le premier rôle, celui de la méchante reine. Elle venait juste de finir la saison 1 et la série avait un franc succès. Elle ne pouvait plus aller dans les rues sans que quelqu'un la reconnaisse, c'est pour ça qu'aujourd'hui elle était habillé d'un t-shirt XL, d'un vieux jean, des lunettes de soleil et d'une casquette. Elle tentait de se fondre dans la masse le plus que possible. Elle arriva dans les studios de cinéma, ou il filmait la série, sans problème. Elle fit sa journée sans trop de mal, aujourd'hui était un jour simple, elle n'avait que quelques heures de tournage le matin, et ensuite elle avait prévue d'aller dans un café avec Rebecca Mader, alias Bex sa meilleure amie et sa partenaire dans la série qui joue la "Wicked Witch of the West". C'est justement cette dernière qu'elle trouva sur le site du tournage une fois que ses scènes étaient filmées. Bex se dirigea vers elle munit de deux cafés en mains. Une fois à sa hauteur elle lui en tandis un.
-Tiens ma belle, lui dit Bex. Noir sans sucre. Comme tu l'aimes.
Lana lui lança un regard confu.
-Je ne comprends pas. J'ai cru qu'on devait aller à notre café habituel et le boire sur place ?
Bex lui lança un grand sourire.
-Changement de programme. J'ai entendu dire qu'il tournait un épisode de la fameuse série Dr. House près d'ici. Tu me connais ! J'adore cette série et Jared [qui joue Henry] aussi.
-Oh. Je vois. Mais ça doit être fermé au public non ?
Rebecca sortie des tickets de sa poche, sur lequel était une photo d'un homme en blouse blanche qui devait sûrement être le fameux Dr. House, ainsi qu'écrit en capital les lettres VIP.
-Comment tu as...?
-J'ai une amie qui joue en guest dans cette épisode.
Bex se mit à lui faire les yeux doux. Elle savait que Lana n'avait jamais regardé un seul épisode de Dr. House. Elle avait assez donné niveau médical avec son ancienne série Miami Medical. Mais devant ce regard Lana craqua.
-Rahhh d'accord... mais tu m'apporte le café demain matin avec des croissants c'est clair ??
Bex étala un grand sourire qui allait jusqu'à ses oreilles.
-YESSSSS !
Nesaitpascommentfairelalignequicoupeletexthelp
15 minutes plus tard les deux jeunes femmes et Jared Gilmore se trouvaient sur le lieu du tournage qui ne se trouvait qu'à deux studios du leur. Les deux étaient en extase devant la scène devant eux et commentait tout. Lana, elle, était assise sur une chaise en buvant son café en tentant de ne pas s'endormir.
-Vous savez qu'ils n'ont même pas commencé à filmer et que les acteurs ne sont même pas encore là n'est ce pas ? Annonça Lana
-Rabat joie. On serait sur le plateau d'Orphan Black tu ne réagirais pas comme ça.
Lana rigola.
-Pas faux. Tu sais où il y a du café ici ?
Un homme qui passait, certainement un technicien lui montra une petite pièce au fond du set. Elle le remercia.
-Vous en voulez un ?
-Non merci, lui répondit Rebecca.
-Un chocolat s'il y a s'il te plaît.
Elle se dirigea vers la dite pièce. Elle était petite, elle servait juste pour la nourriture et les boissons, Il y avait aussi des sièges pour les acteurs. Il avait aussi une salle comme ça sur le plateau de Il était une fois. Lana se dirigea vers la machine à café, Il pouvait aussi faire des chocolats chauds. Jared allait être content. Elle tenta de faire marcher la machine mais elle semblait en panne. Elle appuya plusieurs fois sur le bouton mais rien ne semblait fonctionner. Et à ce moment la machine se mit à cracher du chocolat partout. Lana en fut recouverte.
VOUS LISEZ
Paparazzis
Fanfic[Morrilla/SwanQueen] Lana Parrilla est une actrice dans la série du moment appelé Il était une fois, et Jennifer Morrison une actrice dans la série Dr. House. Les deux se retrouvent attirées l'une par l'autre mais avec la pression des médias pourron...