Lana était assise par terre dans son salon, son ordinateur sur ses genoux, et regardait la télévision. Elle devait admettre que la blonde était beaucoup dans ses pensées depuis quelques temps. Elle avait donc décidé de se mettre à regarder la série. Elle était pas mal elle devait se l'avouer, Jennifer était une très bonne actrice. Elle avait aussi décidé d'en savoir plus sur elle. Et puis les insomnies n'avait pas aidé son obsession comme elle l'avait appelé, elle se retrouvait donc à 2 heure du mat, à regarder Dr House, avec la page Wikipédia de Jennifer ouvert sur son ordi. C'est à ce moment qu'elle s'était dit qu'elle était foutu. Au moment où elle avait regardé la rubrique "Vie privée" au moment où elle avait vu "Célibataire" et le pire du pire ou elle avait vu "ouvertement gay". Ce fut le coup mortel. Comment était elle supposée l'oublier maintenant ? Impossible. Elle l'avait dans la peau. Elle était foutu. C'est ce qu'elle n'arrêtait pas de se dire.
-Ok ma chérie. Je crois que tu as besoin de te confier à quelqu'un.
Lana se retourna et vit Josh Dallas qui se jeta sur le canapé derrière elle. C'est un de ses amis proches. Il avait gentiment proposer d'héberger Lana quand elle avait eu quelques soucis d'argents et qu'elle venait de rompre avec son copain. Il joue le rôle de Charming dans leur série.
-Me confier ?
-Oui, ça fait trois nuits de suite que tu te couche à pas d'heure et où tu regardes Dr House. Et je sais que les séries médicales c'est pas ton kiff. Alors crache le morceau jeune fille.
-Je... j'ai rencontré quelqu'un.
-Oh. Et pourquoi cela t'empêche tu de dormir alors ? Ne devrais tu pas être sur un petit nuage ?
-C'est pas aussi simple. Il ne sait rien passé. Juste un simple crush.
-Qui est ce ?
-Je ne préfère pas dire.
Il lui sourit. Et la prit dans ses bras.
-Tu t'en fais trop. Qui que ce soit, Il verra à quel point tu es Belle, intelligente et merveilleusement drôle. Qui ne pourrait pas t'aimer ?
-Merci Josh. Pour tout ce que tu fais pour moi.
-C'est naturel. Maintenant vas te coucher. Si j'entends encore une fois le mot Lupus je pense que je vais peter un câble.
-Oui papa, rigola t elle.
Josh lui posa un baiser sur le front et quitta la pièce. Lana n'avait jamais été aussi heureuse de faire partie du cast de Il était une fois, elle avait rencontrer les meilleures personnes qui existe. Déjà elle avait rencontré Rebecca Mader qui était devenu comme une sœur pour elle, et puis le petit Jared qui était un amour et qu'elle aimait bien voir comme le fils qu'elle n'avais pas sans oublier Josh qui lui avait sauvé la vie à maintes reprises. C'était la meilleure chose qu'il lui était arrivé, elle avait aussi ses evils régals, ses fans qui était la pour elle. En parlant de fans, elle n'avait rien poster sur les réseaux sociaux pour eux aujourd'hui. Elle regarda alors la télévision et eu une idée. Elle prit une photo de la télé en prenant bien soin que le personnage de Jennifer soit dans le champ et le pot de pop corn en avant plan. Elle le posta ensuite sur ses diverses réseau sociaux en marquant : Quoi de mieux qu'une bonne série pour battre une insomnie ? #DrHouse
Elle espérait une d'une façon ou d'une autre Jennifer finirait par le voir. Sur cette dernière penser elle éteint la télé et alla se coucher.
VOUS LISEZ
Paparazzis
Fanfiction[Morrilla/SwanQueen] Lana Parrilla est une actrice dans la série du moment appelé Il était une fois, et Jennifer Morrison une actrice dans la série Dr. House. Les deux se retrouvent attirées l'une par l'autre mais avec la pression des médias pourron...