2. Problème de coccinelle

454 32 6
                                    

Une semaine plus tard, Lana venait de finir une journée épuisante avec un long tournage de nuit. Elle était épuisée. Elle avait troqué ses talons haut pour des uggs noir confortables, et pris son script pour réviser demain avant de sortir du studio. Elle se dirigea vers le parking privé. Elle ouvrit le coffre de sa voiture et posa ses affaires, tout d'un coup elle entendit une voix en fond.

-Non non non, me fais pas ça maintenant ! S'il te plaît ! Promis je t'emmène au garage demain mais pas maintenant !

La voix semblait familière. Elle regardait l'heure. Minuit. Elle n'était pas la seule qui travaillait tard. Elle ferma son coffre et se dirigea vers la source de la voix. Une jeune femme, un café à la main, se trouvait devant sa voiture, dans lequel une étrange fumée noir sortait du capot. Lana n'était pas une experte en voiture mais elle savait que ce n'était pas une bonne chose. Elle s'approcha de l'inconnue.

-Besoin d'aide ?

-Non mer....

L'inconnue c'était retournée. Il s'agissait de la femme blonde au café. Sa sauveuse.

-Eh bien. Mlle Parrilla ! Il semblerait qu'à chaque fois qu'on se voit une de nous deux soit en détresse.

Lana sourit et passa une main dans ses cheveux.

-Par pitié, appelez moi Lana.

-Bien... Lana.

-Vous ne m'avez toujours pas dis votre prénom.

Jennifer la regarda confuse.

-Vraiment ? Vous en avez besoin ?

-Eh bien oui. Comment suis je censée le savoir autrement ?

Emma tandis sa main que Lana prit.

-Je m'appelle Jennifer Morrison, enchantée.

Jennifer, beau prénom pensa Lana.

-Besoin d'aide ? Demanda Lana en lâchant la main de la blonde.

-Ma voiture a décidé de me lâcher... encore. Donc à part si vous avez des talents de mécanicienne je doute fort que vous puissiez m'aider. S'amusa Jennifer.

Lana jeta un coup d'œil à la voiture. Une vieille coccinelle jaune. Une Volkswagen qui devait dater d'au moins 100 ans.

-Étonnant que cette... chose ne vous avait pas lâché avant. Mon dieu ce n'est pas une voiture ça mais un cercueil roulant.

-Eh ! Respect à ma voiture voulez vous. C'est mon bébé, la toute première et seule voiture que j'ai jamais eu. Dit Jennifer en lui donnant un gentil coup sur lepaule. Lana rigola.

-Pardon. Je vous dépose ?

-Oh Non... je ne voudrais pas déranger...

Lana soupira.

-écoutez, Il est minuit passé. Je suis fatiguée, j'ai envie de rentrer chez moi et Il est hors de question que je vous laisse ici en pleine nuit alors monter.

La blonde ne dit rien mais hocha de la tête. Lana la reconduit donc chez elle. Une fois dans la voiture Jennifer tenta un semblant de conversation.

-Alors, vous avez aimé le tournage ?

-comment ?

-Eh bien la semaine dernière vous êtes venue voir le tournage de Dr House non ?

-Oh ça... je ne veux pas vous blessez ou quoi que ce soit mais je n'ai pas vraiment regardé, je suis partie plus tôt.

-Oh.

PaparazzisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant