Re les oursons!
Ça fait un bail!
Il s'en est passé des choses depuis mon introspection dramatique du temps de midi.
On va procéder par poitnts, voulez vous :
• La famille:
Je suis actuellement toujours chez ma grand mère, mais jai pris mes marques et mes frères viennent tout les week ends. Mon père, lui, je le vois tout les soirs.
•Ma mère:
La guerre froide. Pas un mot depuis que je suis parti. Pas un échange, pas un regard, pas une parole, pas un appel, pas un texto, pas un mail, pas un message via mes frangins ou mon patriarche. Nada, rien et...ça me fait du bien. '-' c'est pas volontaire, ce serait même plutôt inconscient mais ne plus avoir cette pression, cette boule au ventre, ce harcèlement au quotidien, c'est une véritable délivrance. LIBEREEEE DELIVREEEE JE NE ME PLANQUERAIS PLUS JAMAIIIIIIS. LIBEREEEE DELIVREEEE CEST DECIDE JMASSUMERAISSS! JAI LAISSERRR LES GARÇONS AUX PLACARRDDD JE PRÉFÈRE LES MEUUUUUFS. DESOLE MAMAN MAIS JE NAIS PAS CHOISIS!! (Remake de la chanson favorite d'Elsa )
•Les potes :
Là, il y a eu du mouv'. Après mes fractures familiales, ils n'ont pas tous été la pour moi. Ceux que je considérais comme des frères mont totalement délaissés. Ingrid. Ingrid. INGRID '-' BORDEL SOUS PRÉTEXTE QUE MA DEPRESSION RAVIVAIT EN ELLE DES SOUVENIRS POST TRAUMATIQUE ELLE MA ABANDONNE QUAND JAVAIS BEOSIN DELLE!!!! Quelle traitresse cette hippie! Quatre ans d'amitié et trois voyae scolaire reduit a néant! Va te faire foutre Ingrid vole-au-vent! Avec son coup de poignard, il y a eu tout un mouvement autour de cette trahison :
-Varek : il a suivit ingrid, l'amour rend aveugle mais je ne savais pas quil pouvait rendre con --'
-Krystoff : il a pris la défense d'Ingrid. Anna a cassé avec lui ( un truc bien MERCI JCDLN!!) il sest barré définitivemennnnnt!
-Jack: c'est compliqué, lhomophobie le stress beaucoup le pit chou alors il prend ses distances mais il reste mon pote, il a juste besoin de temps.
-Harold, Astrid, Hiro, Anna : les meilleurs restent <3
Astrid et ingrid se sont disputes. A cause de moi. Jai briser 10 ans de partages. '-' j'étais plus priche das quingrid ces derniers mois certes mais tout de même.
J'aurais jamais pensé que les choses puissent changés aussi vite entre nous tous, moi qui croyais notre bande indissociable...
•Raiponce :
Je squatte la 4g d'Astrid et d'Hiro alors jai de ces nouvelles. Elle va bien elle est juste très secoué par la violence de ce que je vis mais m'assure qu'elle restera forte et a mes côtés, quoiqu'en disent nos familles respectives. Il est vrai que depuis l'appel envenimer avec ma mère, la sienne ne mapprecie pas des masses... l'essentiel est que lon reste soudées et ensemble, comme ellr le dit si bien , l'essentiel, cest que l'on s'aime♥
•Le lycée:
J'ai pris du retard dans le travail avec mes merveilleux amis et ma merveilleuse mère , alors j'ai du retard a rattraper '-'.
•Angus (si ça vous intéresse xD) :
Il va bien.
•LGBT :
J'ai pris contact, avec beaucoup de scepticisme et beau d'insistance de la part d'harold rt raiponce, avec une association de soutient aux jeines LGBT de Canterburry. Jme dis que ca peut me faire du bien de me confier a des gens qui ont vevus les mêmes trucs que moi itout.
Jvous tient aux jus les loupiots
Beuzous
Mérida
VOUS LISEZ
Journal de Mérida
RandomMon enveloppe corporelle s'appelle Mérida Ma vie s'appelle Raiponce Mon sourire s'appelle Harold, Hiro et Astrid Ma joie s'appelle Angus, Harris, Hamich et Hubert Ma passion s'appelle tir à l'arc et nourriture Mon problème s'appelle intolérance mate...