Le tetard partie 2

507 36 9
                                    

Pff la nul que je suis... mon précédent chapitre était ultra petit. Vous deviez être dégoûté... Alors je fais une deuxième partie!
----------------------------------------------------

Les garçons coururent chez Mike.

Mme Wheeler était sur le canapé et se ronger les ongles. Mike n'était pas rentré depuis une bonne heure.
Tout un coup la porte d'entrée s'ouvrit brusquement.

-Mike? Cria Mme Wheeler en se levant d'un bond.
Mais pas besoin qu'on lui réponde. Elle avait déjà entendu Mike et ses amis parler.

Mike monta les escaliers avec Dustin, Lucas et Will pour aller dans sa chambre.
- Eleven?
Aucun son, a pars celui du vent qui pénétrait dans la chambre de Mike par la fenêtre entre-ouverte. La pièce était dans le noir absolu.

Dustin alluma donc la lumière.
El? Dit Mike
- Laisse tomber fit Lucas, elle a du partir et... même, elle n'aurait pas pu te répondre.

Mike s'avança à son bureau et se laissa tomber sur la chaise. Dustin et Lucas allèrent s'asseoir sur le lit de Mike et Will contempla le paysage par la fenêtre malgré la nuit puis il se retourna.

- Mike!
-Quoi?
- Ma mère, pour communiquer avec moi, elle avait dessiner sur le mur des lettres et avait accroché des lampes et je pouvais donc lui dire comment j'allais et si j'étais vivant.
- Eh donc? Fit Mike
Will s'avança vers le bureau, enleva quelques cahiers qui étaient sur une feuille blanche. Il prit donc ce papier, prit aussi des feutres et les installa sur son bureau.
- Enlève toi fit Will à Mike
Mike s'enleva et se mit derrière la chaise.
Soudain la chaise s'avança, comme si quelqu'un d'invisible s'y était assit.
- Qui est là? Demanda Mike effrayé
Un stylo vola et se mit a dessiner un cercle.
Puis des yeux
Puis un nez et une bouche.
Puis il tomba par terre et cette fois ci le feutre rouge se leva et alla faire une sorte de trait sous le nez de cette personne chauve.
- Eleven. Firent les garçons
Mike avait les larmes aux yeux. Il tendit sa main vers le vide qu'il y avait sur la chaise même si il y était sensé y avoir quelqu'un. Puis il s'avança et il sentit une personne. Mais il ne pouvais la voir.
Puis le stylo rouge vola de nouveau. Il alla s'installer et mettre la pointe sur la feuille blanche puis grava quelques lettres.
M-I-K-E
Puis il entoura ces lettres avec un coeur.
- El.. fit Mike les larmes aux yeux
Il prit un feutre jaune, s'avança vers la feuille et dessina a son tour des lettres.
E-L- E- V- E-N
Et il l'entoura d'un coeur.

Oui, c'était bien El.



----------------------------------------------------

Encore un peu petit, je ferais donc une partie trois! Que pensez vous de ce chapitre?
Question du jour: Qu'allez vous organiser le 31 Octobre lors de la sortie de la saison deux? Comment allez vous vous installer après des mois et des mois d'attentes?
Moi personnellement, je vais commencer à la regarder a partir de 18 h dans mon lit, déguisé en Eleven, avec mes pops Eleven et Mike [ Mileven ] Mon tel, Évidemment mon ordi d'amour ! Pleins de couverture, de cousins, doudous aussi mais chuuut. Et personne devra venir me déranger ! Personne !!!

Stranger Things: Season 2 [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant