Les livres que je vais sortir! À LIRE SVP ❤️

369 19 1
                                    

DÉJÀ PUBLIÉ :

~Stranger Things saison 2 ~: Ma première Fan fiction

A commencé le :18 Avril
A finit le : PAS ENCORE TERMINÉ

Résumé: Les 4 garçons sont sensés être tous joyeux mais... ce n'est le cas.
Mike est triste, Eleven lui manque et les malheurs s'enchaînent.
Will n'est pas encore sorti de l'upside Down, pas totalement.
Lucas et Dustin sont en conflit cette fois ci pour une grande raison..
Max se retrouvera entraîné dans ces étranges choses et ..
Eleven.. Lisez pour le savoir

Lisez le si...: Vous ne pouvez pas attendre la saison deux!

NON PUBLIÉ ! :

~Le Labyrinthe, Newt x Lili~

Elle n'est pas encore en ligne mais j'y travaille.

Il faut: Avoir vu le ou les films ou alors essayez de suivre

Résumé: Lili est la deuxième fille a arrivée au milieu de ces garçons et de Teresa. Seuls choses qui la différencie des autres : Elle se souvient de tout. Celle ci ne se confira à personne sauf à thomas jusqu'à que la bande part dans le labyrinthe.. Elle s'approchera de Newt.

Lisez si: Vous aimez l'amour, Thomas Brodie Sangster et le labyrinthe!

~ Keep the sea ~

Je ne l'ai pas commencé mais j'ai des idées!

Il faut: aimer les sirènes, le drame et l'amour

Résumé: Lucas Jones, un jeune ado de 14 ans, souffre d'une maladie qui concerne son coeur. Il ne peut donc pas faire beaucoup de chose a pars rester dans sa grande maison et aller sur la plage qui est en face de chez lui. De l'autre coté, Aria qui est une sirène, vivait une belle vie au près de son père et ses soeurs. Il suffit juste d'une tempête pour que Aria se retrouve échouée sur la plage et se transforme en humain. Elle fera donc la rencontre de Lucas.  Aria lui cachera des choses comme il le lui en cache.  Au fur et à mesure les drames s'enchaîneront et l'amour aussi. Mais es- que ça s'arrêtera? À lire aussi!!

Bref dites moi si vous pensez que vous allez aimer! ❤️❤️

Vous pouvez retrouver ce qui est écrit dans ma bio !

Stranger Things: Season 2 [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant