Chapitre 7

564 20 0
                                    

PDV ROSE

J'étais toujours accrochée au grillage de métal électrique et Severo se faisait une joie de me torturer en tournant le bouton du courant. Je ne comprenais toujours pas tout se qui se passait et pourquoi j'étais torturée. Sevro et Arianna me regardait constamment comme s'ils attendaient un changement chez moi autres que mes griffes, mes yeux brillant et mes crocs.

Severo a enfin éteint la cadran de courant et il est partie. J'ai pu enfin souffler, je ne sais pas combien de temps ça fait qu'il me torturer ni combien de jours que je suis enfermée dans ce trou lugubre et froid. La meute me manque et je me demande s'ils me cherche, si mon père s'inquiète ou qui que ce soit d'autre. Mes yeux se fermait peu à peu sous le coup de la fatigue mais alors que j'étais sur le point de fermer les yeux, j'entendais des coups de feu à l'extérieur. Il y avait de l'agitation dehors et j'entendis alors un rugissement féroce que je pouvais reconnaître en mille, c'était mon père. Quelques minutes à peine plus tard, la porte s'ai ouvert sur celui-ci. Derek s'approchait de moi et il me regardait soulager de me voir et en même temps en colère, sûrement à cause de se que les Calaveras avait fait de moi. Juste avant qu'il ne puisse me libérer de ces chaînes qui me serrait les poignet, j'entendais un coup de feu et Derek s'est tendu. Je voyais du sang qui traversait son chandail, des larmes brouillant ma vu puis il est tombé au sol.

Moi : PAPA !

Je lançais un regard noir vers la porte et j'ai alors vu Arianna qui se tenait debout avec une arme à la main. Elle avait osée tirer mon père, elle ne pouvait pas s'en sortir ainsi. Une rage indescriptible m'enivrait. Je sentais mes yeux qui me brûlaient comme jamais auparavant. Un puissant rugissement franchit mes lèvres puis mon regard se posait de nouveau sur le corps inerte de mon père sur le sol. Ma gorge se nouait et les larmes coulait sur mes joues.

PDV SCOTT

J'étais avec la meute et ont se rendait vers la pièce où était retenu Rose puis ont n'a entendu un rugissement de colère, je dirais même d'une rage et de tristesse insoutenable. Ont se lançaient des regards puis ont s'ai mit à courir le plus vite que nous le pouvions. Lorsque nous sommes arrivés à la porte, je voyais Rose, elle n'était plus la même. Ses yeux étaient d'une couleur argenté et une lumière est alors jaillit d'elle et j'ai du fermer les yeux car la lumière était trop intense pour les yeux. J'entendis de grand fracas mais j'étais toujours incapable d'ouvrir les yeux pour voir se qu'il se passait.

Quelques minutes passaient puis j'ai pu enfin ouvrir les yeux comme le restant de la meute. Arianna n'était nulle part à être vu et je posais ensuite mon regard sur Rose. Elle était debout dans la pièce, les yeux toujours de couleur argenté puis lentement, elle s'avançait vers un corps inerte sur le sol, Derek. Elle s'agenouillait à côté du corps, elle posait une main sur le front de son père puis une autre sur le torse de Derek. Quelques secondes passaient sans que je trouves la force de bouger cet de la rejoindre. Puis une lumière plus douce, chaleureuse et de couleur bleuté émanait des mains de Rose. Elle restait ainsi quelques minutes encore avant que c'est yeux reprit leur couleur initiale, vert. Elle regardait alors son père une dernière fois avant de s'évanouir et j'ai alors vu Derek bouger légèrement. J'ai alors réussit à bouger mon corps et la meute ainsi que moi nous sommes allés auprès des corps de ceux-ci. Je prie le corps de Derek et Liam à prit Rose dans ses bras. Nous sommes ensuite partis le plus rapidement que nous le pouvions avec leurs corps. Ont les installait à l'arrière de la voiture de Derek et nous sommes ensuite partis. Nous étions venu avec trois voiture pour que tout le monde puisse venir au secours de Rose. J'ai laisser Allison conduire car je n'étais pas en état de conduire. Je me demande bien se qui s'est passé, c'était quoi cette lumière aveuglante qui est émanait du corps de Rose ou cette lumière bleuté qui sortait de ses mains...? Elle n'était pas une simple louve ça c'est sur, mais qu'est-ce qu'elle était de plus ? Je croyais que sa mère était humaine, mais si ce n'était pas le cas, Derek savait l'ignorer lui-même. Tout ceci était un vria casse-tête, mais je peux au moins comprendre que les Calaveras l'avait kidnappés pour ça probablement. Ils devaient savoir se qu'elle était et peut-être voulaient-ils être sur qu'elle était vraiment se qu'ils pensaient qu'elle est vraiment.

Je secouais ma tête de gauche à droite, cela ne me servais à rien de me torturer l'esprit ainsi, je n'allais pas avoir des réponses à mes questionnement comme ça.

[...]

Quelques jours s'étaient passer depuis notre retour en ville. Derek s'était réveillée surprit le lendemain de notre arriver. Il nous a dit qu'il était mort en essayant de sauver sa fille, qu'il avait reçu une balle qui lui avait traverser le coeur. Il est maintenant au chevet de sa fille à l'hôpital et j'ai encore pleins de questions en tête même encore plus. Rose l'avait réanimé, elle l'avait ramener à la vie, ce n'ai pas rien ça !

PDV DEREK

J'étais assis sur une chaise auprès de ma fille et j'attendais qu'elle se réveille. Cela fait deux semaines qu'elle est ici et toujours aucun signe de réveille possible. Elle avait l'air si paisible ainsi et physiquement elle m'avait pas changer. Normalement, quelqu'un dans le coma à tendance à perdre des couleurs et la peau devient plus creuse mais pas elle. Son teint était encore parfait et ses cheveux toujours aussi brillant et en santé. Ça me rendait quand même le coeur de voir ma fille allonger dans ce lot d'hôpital. J'aimerais qu'elle se réveille le plus vite possible. J'avais déjà perdu sa mère et je ne voulais pas la perdre aussi.

His Daugther {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant