Subaru m'emmène dans son jardin pour me faire voir ses belles roses.
Moi: elles sont vraiment jolies!
Subaru: elles te ressemblent n'est-ce pas?
Moi: je rougie. Je sais pas quoi dire...
Koara: qu'est ce que vous faites ici?
Moi: euh...
Koara: c'est bon. J'ai compris, je vous laisse.
Moi: c'e..st pas du... tout ce que tu penses!
Koara: haha! Bon j'ai des choses à faire au revoir.
Pdv koara:
Ils sont mignons. J'étais dans la cuisine préparer les takoyaki pour mon bien aimé,Ayato: qu'est ce tu fais?
Moi: je prépare une surprise.
Ayato: j'aime pas les surprises.
Moi: vraiment? Donc c'est pas la peine. Se sont des takoyaki.
Ayato: non non! j'aime bien les surprises.
Moi: haha!
Maintenant je suis dans ma chambre faire un bain relaxant ensuite je me suis habillée et je suis descendu dans la salle de séjour. Je me suis assise à côté de ayato et ma soeur à côté de subaru. Tous le monde était ici. C'était rare qu'on se réunisse. C'était pour la troisième fois. Au faîte, la première est quand je suis venu ici, la deuxième quand ma sœur est venu chez les sakamaki. Mais aujourd'hui je sais pas pouquoi?
Ayato: je sais que c'est très tôt mais bon... je t'aime et je te demande en mariage.
Moi: quoi?
Ayato: si tu veux pas c'est pas la peine. Un sentiment de tristesse se dessine sur son visage.
Moi: non non si je veux bien!
Yuki et subaru: hahaha!
Moi et ayato: on rougissait.
Subaru: on y va!
Kanato: où est ce que vous allez?
Subaru: on va faire quelque chose ou on doit prendre la permission de monsieur kanato.
Raito: c'est quoi cette chose?
Subaru: ça ne te regarde pas
Yuki: je rougie de plus en plus .pervers!
Pdv yuki:
On est allé dans la chambre de subaru. Il me jette sur le lit et se met dessus de moi il enlève mon top puis je fais de même pour son pul. Il pose ses fine lèvre sur les miennes et je me laisser faire. Après il m'a enlevée mon short pour qu'il puisse me faire des va et vien puis il accélère. Je un petit gémissement de joie.
(Bon j'aime ce garçon il est de mon genre). Je me suis endormie dans ses bras.Coucou tout le monde, je souhaite que ce chapitre vous plaît.
N'oubliez pas décrire vos commentaires et merci pour mewcandy💖
VOUS LISEZ
Diabolik lovers:le secret enfoui
Fiksi PenggemarSlt tous le monde! Je m'appelle Yuki. J'ai 16 ans. J'ai les yeux entre le rouge et le jaune.mes cheveux sont d'une couleur extraordinaire.ma mère est une demone et mon père est un Vampire.