Jimin: Il est là, Tae
Jimin: Avec un mec avec les cheveux verts
Jimin: Je crois que c'est Yoongi.
Jimin: Viens ici, cours.
Jimin range son téléphone et continue de prendre la commande de la cliente mais avec toujours un œil à la porte pour voir quand le brun arrivera.
Il n'a pas attendu longtemps pour qu'il le voit, Jimin admet que Tae est bien plus beau le matin avec un sourire aux lèvres.Mais ce sourire merveilleux se défait quand Tae remarqua sur une table Hoseok et Yoongi.
Le brun serra les poings et tente de retenir les larmes qui menaçait de tomber. Il tenta de se retenir. Mais s'il y avait quelque chose que Tae déteste et que maintenant il était certain est qu'il est faible.
Jimin le remarqua.
Il fronça les sourcils et sorti de derrière le bar. Hoseok vit Tae à l'entrée, Yoongi lui aussi se retourna se qui empira la situation du brun- Yoongi est magnifique.
D'un niveau où jamais Taehyung croirait arrivé.
Yoongi fait une tête confus.Taehyung n'a pas attendu que Jimin arrive jusqu'à lui, il parti en courant.
Il laissa ses larmes coulés sur ses joues, Jimin soupire et cours pour le rattraper, ignorent les cris de son patron dans le café.Jimin réussit à barrer le chemin de Taehyung, Il le tient par les épaules et leva sa tête.
-Hey Tae.
Jimin essuie à l'aide de son pouce les perles salés sur ses joues.
-Arrête. Ravale tes larmes.-Tu ressemble à ma mère.
Tae émit un rire étouffé.-C'est parce que je le suis. Maintenant arrête de pleurer. Regarde moi.
Répond Jimin faisant des caresses sur la joue du plus jeune.
- Tu est magnifique. Tu est merveilleux. Tu est incroyable. Maintenant, tu vas revenir dans le café est montrer ce que cette idiot a perdu!-Je suis pas incroyable.
Tae nie hochant sa tête de droite à gauche.
-Hoseok à raison je suis qu'une mauviette.-Exactement, tu veut continuer à l'être?.
Demanda Jimin croisant les bras, Tae réfléchit pendant quelque seconde et nie encore une fois de la tête.
-Alors reviens avec moi dans ce café et fait lui face.-Mais Jimin je...
Tae fait mention de parler, Jimin resta nerveux d'avoir tellement d'argument contre.Tellement nerveux qu'il dû avoir un acte de reflex.
Avant que Taehyung puisse terminer sa phrase, Jimin le pris par le cou et scella leurs lèvres.
Taehyung était surpris mais il ne se détacha pas pour autant.
Il aime cette sensation.
Mon dieu, il adorait cette sensation.La guerre des langues qui vient après n'a pas de comparaison.
Le fort sentiment que Jimin faisait passé par ce baiser plus ses caresses à la ceinture de Taehyung.
Multiplier par le sentiment réconfortant que Tae ressentait en ce moment, donnait par résultats une joie infinie.-Mon dieu...
Dit Jimin se décollent par manque d'air.
-Tu est bien plus beau quand tu te tais.Les joues de Taehyung deviennent des cosplays de tomate.
Jimin n'a jamais vue une scène aussi mignonne que celle là. Un sourire fit sur ses lèvres.-On y vas maintenant pour lui montrer de quoi tu est capable.
----
C'est le dernier que je vais poster aujourd'hui alors... À demain 🤗
VOUS LISEZ
Liar Liar | Vmin
RomanceIl y a des personnes qui oublient leur téléphone n'importe où. Mais Jung Hoseok n'a jamais pensé qu'oublier son téléphone dans un simple café aurait pour résultat de perdre son petit ami à un inconnu.