Jimin ne perds aucune seconde.
Il se leva même s'il était en pyjama mit un manteau et alla en direction de l'Université à pied.
Il devrait être entre 20 et 21 du soir, les rues étaient presque désertes.Et bien sûr, ce qui étaient sur le trottoir dévisageait un homme de 21 ans habillé en pyjama se baladant dans les rues.
-Ah enfin!
Exclama Taehyung se levant du banc, illuminé par les poteaux lumineux.
-Pourquoi tu est en pyjama ?-La vie est trop courte pour qu'on perds notre temps changent de vêtements, en plus je vais devoir l'enlever tout à l'heure.
Taehyung frappa doucement le bras de Jimin. Les deux rigolent ensemble.-Je te déteste. Ta maison est si loin!
Le brun réclama essoufflé.-Faut que tu fasse plus de sport...
On est arrivé !Jimin enleva les clés de sa poche, il ouvrit la porte en grand laissant un rictus naître sur ses lèvres.
-Voici mon palais.
-Sa ressemble plus à une poubelle.
Murmura Tae, avec un rire moqueur.-Alors pourquoi t'es venu?
Jimin se jeta sur son canapé. Tae se sentait comme chez lui - avec l'histoire du téléphone l'intimité ne leur en manquait pas-
-Alors... Tu veux faire quoi?(🍋 Lemon-si vous n'aimez pas passer 🍋)
-On a pas fait une promesse, non?
-Mais tu sais... La dernière fois que tu as dit sa... Tu a raccroché au téléphone et c'était pas....
Jimin s'arrêta de parler quand il vit ce que Taehyung avait dans la main.-Tu disais?
Tae balança la petite capote devant ses yeux.-Tu parle sérieusement ?
-Sérieusement.
-Je veux dire...
-C'est sérieux, Jimin.
-Mais comment je vais savoir si...
-Park Jimin !
-Wouah ! Si presser..
Dit Jimin.
-Mais...-Si tu ne m'embrasse dans 5 secondes j'abandonne l'idée et je rentre chez moi.
Répond Tae, faisant mime de se lever.Jimin le pris par le poignet, il scella leurs lèvres dans un baiser profond. Il jeta Taehyung sur le canapé le faisant tomber lui aussi sur lui.
Jimin mit sa jambe entre ceux de Taehyung.
Le brun passa ses doigts sur la nuque du plus vieux lui causant de doux frissons. Il s'abandonnait à ce baiser qui ne se finirai pas de si tôt.Ils stoppèrent le baiser après de très longue minutes pour enlever leurs chemises respectives. Ils aiment cette sensation.
Taehyung griffait le dos de son compagnon, à chaque mouvement de jambes sur son membre gonflé.
-Je peux?
-Tu peux quoi?
-Te sucer?
-Tu parle trop et tu suce moins.
Le brun passa de ses mains à la ceinture à Taehyung ondulant leurs bassins leurs causant des gémissements.
Ils décidèrent leur pantalon, enlevant leur boxer qui pour eux était très inutiles.
Jimin prend le membre à Taehyung en main.-Comment on fait sa?
-Putain, Jimin. Gâche pas tout.
-Je comprends pas tu est seme ou uke ?
-Il faut juste que tu mette ta bouche. Ta jamais vu du porno non?
-À la vie réelle, c'est différent
-Ne complique pas, Jimin
-Aish ok.
Jimin leva les yeux aux ciel avant de faire des vas et viens avec sa main.
Tae anxieux attendait juste le moment où il sentirait la bouche à Jimin.
Mais Taehyung vit que Jimin était perdu, ne sachant pas quoi faire.-Allez Jimin.
Réclama le plus jeune prenant les cheveux à Jimin, menant sa tête entre ses jambes.Jimin soupira sur le membre dur avant de le prendre en bouche.
Faisant des mouvements de haut en bas, sa langue titiller sa glande.
Le faisant gémir de plaisir, il adorait.-P-Putain...
-Quoi? Je le fait mal?
-N-non... Continue t'arrête pas...
Jimin, sans faire exprès et ne sachant pas ce qu'il fessait. Il a effleuré ses dents sur ses testicules, Taehyung cria de douleur, effrayant Jimin.
-C'est vraiment bien.
Répond Tae avec la respiration irrégulières.
-Mais tu as fait une grosse erreur, passe pas les dents.Le plus vieux avec les yeux grands ouverts à cause de la frayeur revient à le sucer comme Taehyung le voulais.
Il ne vas pas nier qu'il a fait encore des erreurs, il passa de nouveau sans faire exprès les dents.Après quelques minutes Taehyung enleva le pantalon de Jimin.
Mais il n'y arriva pas, le pantalon était trop bien serré sur son corps.
Jimin se levant pour l'enlever ne remarqua seulement après qu'il était dans une position très gênante.Revenus entre les jambes de Taehyung, il le dévisagea confus ne sachant pas quoi faire.
Le brun voulais rire de la situation mais se retient pour ne pas rendre Jimin encore plus nerveux.-Et maintenant ?
Jimin écart les jambes faisant Taehyung ouvrir grand les yeux.
-Taehyung !-Fait ce que tu pense qu'il faut faire.
Dit-il avalant sa salive difficilement.
Il avait peur. Lui aussi n'était pas si expérimenté que Jimin même s'il le montrait.-J'ai peur de te faire mal
-Tu ne vas pas me faire du mal! Allez vas-y maintenant !!
Jimin souleva l'une des jambes du brun et le mit sur son épaule.
Il dévisagea la petite entrée rosie.
Il se mordit les lèvres, Tae le regardait avec anxiété.Jimin pénétra en premier seulement son gland, Taehyung jeta sa tête en arrière par le plaisir.
Quand il mit tout son membre, Taehyung voit des étoiles que se soit de douleur et de plaisir.-J-JIMIN
-Quoi?
-M-Mouve toi....
Il répond à sa demande se mouvant doucement, mais quand il vit sur le visage du plus jeune toute l'excitation. Il commença ses coups de boutoir de plus en plus vite et plus profond.
Après des minutes, ils sortirent un grand gémissement, signe de leur orgasme.
-C'était un fiasco.
Commente Taehyung.-Totalement.
Jimin acquiesça de la tête reprenant une respiration régulière et regardant Taehyung avec un sourire idiot sur les lèvres.-Mais tu a aimé non?
-C'était la meilleure partie de jambes en l'air pour perdre sa virginité.
Répond Jimin souriant mais au haussant les épaules.-On perds seulement une fois la virginité, idiot.
Taehyung essaye de se lever mais tomba par terre par la douleur qu'il sentait au niveau des reins.
-Aide moi là, génie.-Je suis allé tellement fort?
Jimin rit aidant Taehyung à se relever.-Tais toi.
Taehyung souriait.-------
Bonjour bonjour le prochain chapitre sortira le dimanche je suis désolé... J'espère que jusqu'à maintenant sa vous plaît....
À dimanche !! 😆
VOUS LISEZ
Liar Liar | Vmin
RomanceIl y a des personnes qui oublient leur téléphone n'importe où. Mais Jung Hoseok n'a jamais pensé qu'oublier son téléphone dans un simple café aurait pour résultat de perdre son petit ami à un inconnu.