Hey tout le monde, je voulais juste vous dire que le rôle de Vicky est imaginé avec la célébrité Lycia Faith. Voilà, bisouuus et bonne lecture !!🌹
-Zoeyy🌺
3 juillet, 7h00, Moi
DRIIIIIIIIIIIIIIIING
Moi: Foutu réveil !!!!
Salut, moi c'est Vicky. Je crois que rien qu'en voyant cette phrase vous n'alliez pas vous imaginer que je suis ce genre de filles super bien élevée et apprêtée. D'ailleurs, ce genre de filles m'insupporte... Enfin bref, je m'appelle Vicky (sans blague) Walker et je suis youtubeuse américaine (même si je suis en France, mon origine est américaine). J'ai commencé il y'a 2 mois et j'ai déjà 6000 abonnés (je gère la fougère). Et aussi, j'appelle mon portable "Jay" me demandez pas pourquoi. Mon père est mort d'une intoxication des poumons; il buvait et fumait trop (j'en suis pas très fière, j'avoue). Ma mère, Lily Walker, mon petit frère et ma grande sœur vivent avec moi dans un petit appartement à Paris où on a emménagé il y a 2 ans; on vivait à Boston avant. Mon frère s'appelle Jake et il 6 ans et ma sœur s'appelle Abbey et elle a 19 ans. J'ai une autre sœur mais qui a 22 ans et donc ne vit pas avec nous. D'ailleurs je vais la voir demain à Londres...
Aujourd'hui est le dernier jours de mon année de première. Okay, j'ai 30 minutes pour me préparer. Go go gooooo!!!! (Euké, j'me suis un peu emportée) Je me lève de mon lit en m'étirant et sans prendre la peine de refaire mon lit. Je prends un short en jean taille haute, un crop top gris, un cardigan blanc et mes vans noires puis je file à la douche. J'en ressors 5 min après, enfile mes vêtements et me sèche les cheveux (pas besoin de me les lisser ils sont déjà lisses gnah gnah gnah) puis je descends en bas pour prendre mon petit dej.
Vicky (moi): Hey mam's !
Lily: Salut ma chérie, t'as bien dormi ?
Moi: Mouais, comme d'hab.J'ouvre un placard pour me prendre un bol et une cuillère, puis prends le lait et les céréales (trésors rouges of course !) . 10 min plus tard, je range mon bol et ma cuillère dans le lave-vaisselle et laisse le reste pour mon frère qui se réveille plus tard. (Bouffon)
Je monte en haut pour me brosser les dents et mettre un peu de mascara. Je prends mon sac de cours (eastpak bordeaux) et descends en bas rejoindre la porte d'entrée.Lily: Dis moi Vick', aujourd'hui je ne travaille pas, tu veux que je t'emmène où tu prends le bus ?
Moi : T'inquiètes Mam's je prendrai le bus, bye ! *lui faisant un bisous sur la joue*
Lily : Bonne journée mon cœur !Je claque la porte et rejoins l'arrêt de bus.
7h34, Arrêt de bus, Moi
Kate: Yo Vick' ça va ?
Moi: Ça va, ça va et toi grosse ?
Kate: Tranquille. Le bus arrive!Elle, cte gosse, c'est ma meilleure amie. Euh, non, je dirai plutôt ma sœur. Ouais, c'est ça. On traine aussi avec Harry, un vrai soumis, mais il habite près du lycée, du coup on le rejoins là-bas. Dans le lycée, on est pas du tout connus, pas du tout. Mais bon, nous on s'en fout, on a pas besoin de lèches-cul qui savent que taper la bise.
Tout le monde se pousse comme des mammouths enragés pour accéder au bus (d'ailleurs, je kiffe les mammouths) mais comme avec Kate on est plus intelligentes que tous ces bolosses, on s'accroupit et on se faufile, puis à chaque fois on est dans les premiers du coup on se cale sur des places oklm.
VOUS LISEZ
Gest-star (Magcon)
HumorVicky est une youtubeuse qui vit avec sa mère, son petit frère et l'une de ses grandes soeurs. Elle est au lycée. Au moment d'aller voir son autre sœur à Londres, un certain Bart Bordelon la contacte...