8h54, Appartement, Vicky
?: Allez Vicky réveilles toi c'est l'heure !
Moi: Huuuummmm pourquoiiii ?
Ayden faisant ma valise: Je savais que tu voulais y aller..... alors....J'ai parler à Bart ! Je lui ai dis que c'était bon tu seras la bas à 18h ! J'ai prévenu maman et patati patata.
PUTAIN VICKY TU VAS ÊTRE AVEC LE MAGCON JE DÉCÈDE !!
Par contre me crier dans les oreilles dès le ma.... Attendez, ELLE A DIT QUOI LA ?!
Okay... J'suis juste bouche bée.... MAIS D'UN AUTRE CÔTÉ J'SUIS PUTAIN D'HEUREUSE OMGGGGMoi: PUTAIN AYDEN JE T'AIME !!!! J'SUIS TELLEMENT CONTENTE !!!! C'est juste pas croyable ! *m'engouffrant dans ses bras*
J'suis pas une fragile du coup je pleure pas. Oulalaaa je me demande comment ils vont être, si ils vont bien m'aimer, si.... enfin je sais pas mais C'EST TROP BIEN !
Ayden: Ah oui ! Et aussi, y'aura un taxi qui t'attendra là-bas. Tu lui demande de t'emmener à l'hôtel The Evelyn c'est grave connu. Et quand t'arriveras là-bas, c'est au 13e étage celui du magcon.
Moi: C'est tout ? Ok. Bon, j'vais commencer par m'habiller, tu peux me préparer un petit dej et je te rejoins ma sœur cheriiiiie ? *boue trop chou*
Ayden: Mouais, mais dépêche toi alors !
Moi: Oui ! J'me dépêche j'me dépêche !
Ayden: Pffff gamine ! *rigolant*Gnagnagna
Ayden descendant les escaliers: T'évitera à l'avance de penser tout fort ! "Ma sœur cheriiiie" !
BREF, j'enfile un short en jean taille haute avec un débardeur noir rentré et une ceinture et puis.... Je crois qu'elle a fait ma valise.... *examinant* Mouais ! C'est pas mal. Je sors de la chambre pour aller manger.
9h14, Vicky
Ayden: Par contre, là, je déconne pas, faut vraiment que tu speed tête d'éléphant !
Moi bouche pleine: Ouais t'inquiètes ! Mais....euh.... D'ailleurs, il est à quelle heure mon avion ?
Ayden: A 10h04, c'est pour ça qu'il faut que tu te grouilles !
Moi: Ok ok ! Là, on m'appelle le détective le plus rapide de la Terre, je...
Ayden rigolant : Ouais c'est bon, on a compris, grouilles !
Moi: Fini !!!On s'empresse de sortir de l'appart et.... MERDE ! J'AI OUBLIÉ MA VALISE ! Pffff quelle tête de cul que je suis ! *Facepalm*
Moi: Ayden attends ! J'ai oublié ma valise !
Ayden: Quelle tête de cul !
Moi: Oh ! C'est marrant, j'me suis dis la même chose !Je me dépêche de rentrer dans la chambre, prend ma valise, et en profite pour me faire un sac (le même que à l'allée) avec de quoi m'occuper. Je cours à mon maximum et.... PUTAIN ! JE ME SUIS ENCORE RAMASSÉE J'EN AI MARRE ! Pfffff.
Je sors de l'appart et prends l'ascenseur puis rejoins ma sœur et le taxi.Le mec du taxi: Hello !
Moi: Yeah, hello.Il prend ma valise et je rentre dans le taxi.
Ayden: T'as hâte ?
Moi: GRAVE ! Mais tu penses qu'ils vont bien m'aimer ?
Ayden: Bah disons que c'est des bons délires et je sais que en tout cas tu les aimerai bien ! Tiens, d'ailleurs, tu veux voir un de leur vine ?
Moi: Ouais !
VOUS LISEZ
Gest-star (Magcon)
HumorVicky est une youtubeuse qui vit avec sa mère, son petit frère et l'une de ses grandes soeurs. Elle est au lycée. Au moment d'aller voir son autre sœur à Londres, un certain Bart Bordelon la contacte...