Chapitre 5

46 5 4
                                    

C'était un songe... ?
Je sais pas moi même mais à cet instant, je ressens un vide à l'intérieur. J'ai l'impression que mon cœur s'est arrêté. Ma vue commence à se brouiller.
Vanille qui jusqu'à présent rigolait avec Antoine, se retourne vers moi et son visage souriant se transforme en visage inquiet dès qu'elle voit ma tête.

- Ambre ?! Pourquoi tu pleures ?!
- Hein ? Quoi ? Mais je pleure pas.
- Mais bien sûr que si ! Il s'est passé quelque chose ?
- Euh non... Je crois pas... J'vais aller au toilette je me sens pas très bien.
- Je t'accompagne.

On partait donc vers les toilettes à deux. Les garçons n'avaient pas vu mon visage alors ils ne s'inquiétaient pas.

- Bon maintenant tu m'expliques.
- Je crois qu'ils se sont embrassés...
- Hein ? Qui ?!
- À ton avis !
- Oh putain. Fossile j'te laisse, je reviens tout de suite.

Bon, elle me laissa seule pendant 5 minutes. Et d'ailleurs elle avait raison. En me regardant dans le miroir, j'ai vu que des larmes coulaient sur mes joues.

PDV Vanille :

J'étais furieuse. Bon je ne connais pas les circonstances de ce baiser mais Edward et Camille... J'ai envie de vomir limite quand je vois des images dans ma tête. C'est Edward et Ambre point final. Depuis tout petit ils sont ensemble, ça s'arrêtera pas comme ça. Camille c'est un élément perturbateur.

- Camille ?

Ils étaient déjà revenu. Quel beau tableau d'abrutis, franchement. Edward avait l'air perplexe et Camille était toute contente. On aurait dit une gamine de 5 ans sur un carrousel. Quand je l'ai appelé, elle s'est redressée pour être à ma hauteur.

- Oui ?

Et bam. C'est la faute de ma main, pas de moi. Elle est parti d'elle même droit vers sa joue gauche. Je crois que même par quiconque elle s'en était pas prise une comme ça. Bien fait pour sa gueule, merci ma main.

- Ça, c'est du Vanille tout craché.
- Merci du compliment Antoine. Enfin si s'en est un bien sûr.

Bon, je savais qu'elle allait pas me laisser faire ça sans rien dire.

- T'es malade ou quoi ?! Non mais pour qui tu te prends ?!
- Je déteste qu'on fasse pleurer ma meilleure pote pétasse.

J'ai marqué une courte pose après cette insulte.

- Edward, je me retiens tellement de te frapper. Crois-moi, je le fais pas pour elle, parce que si elle sait que je t'ai touché elle me fera la morale. Elle croit en toi et tu lui fais mal, c'est vraiment salop... Sur ce, je vais la voir, vous pouvez retourner à vos occupations.

Si il l'a rendu ainsi... C'est que la vraie nature des sentiments d'Ambre n'sais pas celle qu'elle pense. Faut vraiment les aider eux deux, je vous jure...

PDV Ambre :

Je suis enfermée dans les toilettes parce que je déteste qu'on me voit pleurer. Heureusement pour moi que les toilettes étaient vides en arrivant. J'entends la porte s'ouvrir alors j'essaie de ne pas sangloter.

- Ambre ? T'es ici ?
- Vanille, j'ai pas trop envie de parler là... Je suis désolée.
- T'as pas à l'être. Je peux faire quelque chose pour t'aider ?
- Ça va aller, je vais rester dans mes toilettes à pleurer comme une nulle pour me reprendre après, t'en fais pas.
- Si je peux faire quelque chose, je suis là. Tu le sais pas vrai ?

J'ai tellement de chance d'avoir cette fille comme amie, je sais pas ce que je ferais parfois si elle n'était pas là.

- C'est pas contre toi mais j'aimerai juste être seule Vanille...
- Pas de problème, je comprends t'inquiète pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Échappatoire [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant