Lemon ~ Bonus

6K 228 111
                                    

00h32//Chez Thomas

Je tenais Thomas dans mes bras, on ne dormais pas, la nuit on préférait discuter de tout et de rien au lieu de dormir. Soudain, Thomas se tourna face à moi et me regarda dans les yeux.

<< Dit moi.. Ta déjà fait ta première fois ?

- Je ne suis pas aller plus loin que les préliminaires, donc je dirais non, pourquoi cette question rempli de sous entendu ?

- Il y a pas de sous entendu ! Je voulais juste te dire.. que j'aimerais bien faire ma première fois avec toi..

- Maintenant ?

- Pourquoi pas ?

- Et après tu dit qu'il n'y a pas de sous entendu ? ria-je

- Je t'emmerde ! sourit-il >>

PDV extérieur

Damien embrassa tendrement le cou de Thomas, se qui le fit frissonner. Thomas passa ses mains sous le t-shirt du plus grand, leurs geste était encore hésitant, ils découvre chacun le corps de l'autre. D'un coup de bassin, Damien se positionna au dessus du bouclé, ses main baladeuse parcouraient toute les courbes de son corps. Il l'embrassa délicatement, tout en descendant doucement ses mains vers son intimité. Quand ses main fut arrivé à son bassin, il mit une main sur la bosse qui c'était formée se qui fit lâcher un léger gémissement au bouclé.

<< Je te fait autant d'effet ? Demanda Damien

- Nan c'est vrai que je bande pour le voisin, bien sûr que tu m'excite idiot ! ria le bouclé

- Je suis flatté !

- Apparemment je te fait le même effet! Dit-il en glissant sa main sur le membre du plus grand. >>

Ce dernier lâcha un grognement de plaisir, ce qui fit sourire Thomas. Damien passa sa mains sous le caleçon de son amant, il prit son membre en main et fit des mouvement lent, histoire de le torturer un peu. Damien approcha ses lèvres du cou de son partenaire avant de le mordre légèrement, comme pour marquer son territoire. Thomas gémissait toujours plus au geste de son petit ami. C'est à ce moment là que Thomas inversa leurs position, Damien était maintenant le dominé.

<< Laisse moi au moins finir petit impatient ! ria Damien

- Eh mais j'ai envie de jouer moi aussi !

- Jouer ? Sérieu.. Aaaaaah! >>

Thomas avait pris en main la virilité du plus grand et commença des vas et viens. Damien ne retenait pas ses gémissements, Thomas l'embrassa quand même pour essayer de le calmer, se qui provoqua évidemment l'effet inverse. Il passa sa langue sur les lèvres inférieure du plus grand tout en continuant ses gestes. Damien reprend vite le dessus, ce qui agaça Thomas. Damien se pencha vers son oreille et chuchota d'une voix sensuelle.

<< Ne t'inquiète pas petit cœur, je ferais de mon mieux pour te satisfaire.. Maintenant si tu le veux bien, laisse toi faire.. >>

Cette phrase fit frissonner le bouclé qui se laissa guider par le plus grand. Ce dernier écarta avec délicatesse les jambes du bouclé et enleva avec sensualité le caleçon devenu bien trop encombrant pour Damien. Il se positionna à son entrée respective et le pénétra en douceur. Un léger cris mélanger à de la douleur et du plaisir se fit entendre. Il resta immobile un instant pour que son bien aimé s'habitue à cette nouvelle sensation. Une fois habitué, ce dernier commença des vas et vient d'abord doux, mais de plus en plus intense. Thomas s'accrocha au dos de Damien tellement le désire était intense, ses ongles s'enfonça dans sa peau jusqu'au sang. Les coup de butoirs se fessait de plus en plus violent et de plus en plus profond. Leurs cris de plaisir régnait et brisait le silence de la nuit noire. Ils se libérèrent en même temps. Leurs respiration étaient irrégulière. Damien se plaça à côté de son bien aimé et l'entoura de ses bras. Le bouclé posa sa tête sur le torse de Damien, il écoutait les battement de son cœur, ils étaient irrégulier tellement l'excitation avait était grande. Le plus grand passa une main dans les cheveux de Thomas. Ils s'endorment enlacés sans dire un mots. Leurs amours était grand, ils le savait, ils n'avaient pas besoin de le dire pour le savoir. Leurs amours était grand, et rien ne pourras arrêter cette amours indomptable.

×××

LE VOILÀ, TOUT BEAU, TOUT CHAUD, LE LEMON !
(- il est.. Chaud..?
- hum.. Oui j'avoue c'est légèrement ambigu..)
J'espère que vous avez apprécié ce lemon, j'ai adoré l'écrire ^^
Merci d'avoir lu Juste Gay jusqu'au bout, j'ai vraiment adoré vous écrire cette merveille =3
(Je suis entrain d'écrire une nouvelle fic mais no spoil :) )
Voilà ! Des bisous sur vos front et bonne continuation sur Wattpad =33

Juste GayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant