On était là, allonger sur le canapé, Thomas m'agrippe toujours. On discutait de tout de rien, quand soudain je le sentis se blottir, je le laissa faire. Après quelques minutes, je sentis qu'il ne bougeait plus, je pencha ma tête vers lui, il c'était endormi tel un ange. Je n'osa plus bouger de peur de le réveiller, je décida donc de me reposer un peu aussi. Je posa ma tête sur celle de Thomas et m'endormis confortablement. Après quelques minutes je sentis Thomas bouger légèrement, j'ouvris les yeux et vis qu'il était réveillé.
<< Merde Damien.. Je suis désoler de m'être endormi..
- Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas tu sais ! Puis bon ça se voit que tu as grand besoin de sommeil.
- Tant que sa?
- Oui tu as d'énorme cerne sous tes magni... SOUS TES YEUX, sous tes yeux..
- Oui elle sont bien sous mes yeux mes cerne, elle sont pas autre par ne t'inquiète pas ! ria-t-il >>
Je ria nerveusement, pourquoi ce genre de phrase ne peut pas rester au fond de ma pensée! Il se leva et se dirigea vers la cuisine pour sortir une pizza 4 fromages (précisément)
<< T'a faim?
- Comme toujours !
- Tu veux que je te fasse une pizza?
- Et toi?
- J'ai pas faim.
- C'est pas à moi que tu vas faire croire ce genre de connerie Thomas, si tu mange pas je touche même pas une olive de ma pizza!
- Tu en serais même pas capable! J'insiste Damien j'ai pas faim.
- Crois moi que maintenant tout de suite, je serais totalement capable de ne pas manger!
- Pourquoi tu insiste autant? On se connaît depuis même pas 2h et tu cherches à me protéger!
- Thomas ne t'énerve p...
- ...Et pourquoi je pourrais pas Damien! Déjà j'ai pas demandé ton aide, et je veux pas de ton aide ! Tout ce qui m'arrive maintenant c'est juste de ma faute, j'aurais pas posté cette putain photo et bien j'en serais pas là! Je me suis mit dans la merde seul, je m'en sortirais seul..
- Et te mutiler t'appel sa t'en sortir? >>
Thomas resta sans voix et une ambiance froide s'installa, j'avais touché un point sensible évidemment, il faut vraiment que j'apprenne à la fermer bordel ! Je détourna le regard et regarda mon téléphone assez honteux de ce que je venais de dire. Thomas lui resta toujours sans voix et sûrement vexé par mes propos. Il fit quand même la pizza mais resta dans la cuisine assis sur le buffet, quant qu'à moi je ne sais même pas ce que je regardais, j'étais juste perdu. Peut-être que tous les mecs sont pareille au fond, tous en recherche de domination. Je me croirais dans la peau d'une adolescente déçue par son 1er amour. Le four sonna, la pizza était prête , Thomas l'apporta sur la petite table du salon et se mit à côté de moi.
<< Désolé de m'être énervé Damien..
- C'est à moi d'être..
- ..Non tu as dit juste >>
Je posa ma main sur son épaule, je tremblais beaucoup, sûrement à cause du stress ou de la peur que j'avais pour Thomas au fond de moi. Thomas ressentit bien vite mes tremblements et tourna la tête vers moi, ses yeux étaient humidifiés, trop humidifiés à mon goût d'ailleurs. Je pris ma manche, et lui essuya les larmes qui coulaient encore. Il souriait doucement à tous mes gestes d'attention envers lui. Qu'est que j'aime ce sourire c'est dingue ! Je lui souris en retour, il se tourna vers la pizza est prit une part ce qui me rendit heureux intérieurement.
VOUS LISEZ
Juste Gay
FanfikceTW C'est un Terraink, j'ai pas autre chose à dire à par que je surkiff se ship *^* Cover by : laulaumillaire (insta) [En correction :p]