Salam Aleykûm.
Je voudrais avoir des avis pour une histoire que j'ai dans mes brouillons depuis quelques moi mais que j'ai un peu délaisser svp. (C'est une autre Perle__Sauvage)
E Y D I N
J'enfile mes pompes et me dirige vers le salon.
Je dis à Adhan de s'occuper d'Feriel parce que Mamah n'est pas là, l'temps d'mes affaires.J'arrive au lieu de rendez vous où je trouve Jordan, mon client. On fait l'échange et on regarde si le compte est bon. C'était bon pour lui comme pour moi donc on repart chacun d'notre côté.
Je suis vraiment pas fier de mon "métier", métier parce que c'est avec c'te merde que la mif' graille.-
J'enlève mes pompes et rentre dans le salon. Mamah était assise sur le canapé en train de regarder Les feux de l'amour.
(NDA : Cette série qui
finit jamais mdrr)Elle se nomme Afifa et a 41 ans.
Je m'approche d'elle, la sert dans mes bras puis l'embrasse sur le front.-Salam Aleyki (que la Paix et le Salut soit sur toi) Mamah.
Mamah - Aleyka Salam wa Rahmatullah (que la Paix et le Salut soit sur toi aussi ainsi que la Miséricorde de Dieu) Eydin.
Je sort du salon pour rejoindre mon jumeau dans ma chambre. On se tschek.
-Salam Aleyka.
Adhan - Aleyka Salam khoya (frère).
-Elle est où Feriel ?
Adhan - Elle nehess (dort) c'te grosse.
Il met son qamis pour partir à la mosquée.
Adhan - Vas-y Salam Eydin.
-Salam Adhan.
Il part. J'aimerais tellement lui ressembler...
-
Mon Blaz ? C'est Eydin.
Askiparaît, j'ai 21 piges...
Mais j'suis encore un bébé dans ma te-tê. J'ai toujours b'soin de Mamah.O M N I S C I E N T
Malheureusement, le petit Eydin n'a pas toujours été dans le dîne (religion). Eydin commet beaucoup d'illicite : il vend, vole, braque, nuis à la santé des gens et pire que tout, il ment à sa Maman.
Il a une petite sœur, Feriel, un petit frère, Adem, et un frère jumeau nommé Adhan, qui est tout le contraire de sa paire.
Lui a un travail clean, a la foi, fait la prière, fait le Ramadan. Bref c'est un véritable pratiquant.Tout le contraire d'Eydin...
Ils sont tout de même liés et très proches car ils sont et resteront,
« Frérots par hasard, mais
Potos parce qu'ils l'ont choisis. »-
Vos avis ? ♥
VOUS LISEZ
[2] Book : QueenBdeWattpad
RandomVoici le deuxième book, vient poursuivre les aventures du gang... Entre humours, blagues, délire, défis,... Bienvenue dans le monde du gang !