Salam Aleykoum
Photo
OMNISCIENT
Ils étaient chacun dans une voiture. Les gars dans celle de Ishem et les meufs dans celle du frère de Meriem qui les avaient rejoins.
Mais avant de tout commencer, point vestimentaire.Hadjar était habillée à la va vite, jeans noir taché de blanc et pull Nike assortit. Elle avait au pied ses Huaraches blanches.
Meriem était habillée comme à son habitude avec une longue tunique de couleur claire et un jean blanc.
Pour terminer sur une note plus féminine, passons au cas de la belle Ayah. Elle s'était vêtue d'une longue robe rouge qui épousait parfaitement ses courbes. Elle était dotée d'une fente qui s'élevait jusqu'à la moitiés de sa cuisse. Elle avait des talons hauts aussi noirs que son regard bordé d'eye liner.Ishem y a été soft pour ce soir avec sa paire de Michael Kors blanche, son jean blanc et sa chemise blanche qui moulant bien ses pecs (mamamaaaa). Mais ce qui fait tout la différence, c'est son sourire ultra-bright et sa peau bronzée par le soleil d'Algérie.
Aymen n'était pas là pour plaire. Il était habillé d'un simple jean et d'un polo Lacoste vert. Ses rush run vertes allaient parfaitement avec le reste.
Mohamed était habillé d'un.. survêt du Réal. Et quand je vous disais qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, Youness était aussi en survêt, mais du Barça cette fois.
Il est 19h30, la fête battait son pleins depuis maintenant une demie heure.
Et c'est le moment que choisirent les gars pour arriver.La soirée de la petite Milla avait commencé il y a une bonne grosse demie heure. C'est le moment parfait pour un prédateur comme Ishem. Je vous rappelle que c'est lui qui voulait absolument venir pour... Faire ses affaires. C'est le moment où les petites gazelles commencent à boire, à se laisser aller. C'est le moment où les débutantes commencent à prendre la confiance. C'est le moment le plus dangereux, celui où il faut pas glisser.
L'équipe entra alors dans une magnifique villa avec des piscines et des baies vitrées qui donnaient sur la Marina. Il y avait des chambres à la disposition de tous..
Youness et Mohamed, qui ne venaient pas souvent à ce genre d'événements étaient époustouflés. Mais ce qui intéressa directement nos deux amis, c'était bien le buffet.
Ils s'éloignèrent alors discrètement et s'attaquèrent aux poulets et aux autres mets exquis posés sur la table.Aymen, lui, resta en retrait. Il n'aimait pas beaucoup ces endroits.
Quand à Ishem, on voyait bien qu'il n'était pas là pour s'amuser. Enfin si, mais dans un autre sens.
ISHEM
J'v m'poser avec Aymen a une table, près de la piste. On commande deux 7Up Mojito. Comme d'habitude, quand on se retrouve seuls à seuls, Aymen me fait toujours un peu la morale par rapports au bizz. Mais le bizz mon frère, ça ramène du biff. Et le biff, j'en ai besoin.
Donc j'fais semblant d'écouter pendant que j'analyse la situation. Mon plan d'attaque ? Etre un beau gosse, une frappe atomique. Et ça, c'est facile pour moi. Parce que je suis un lion et un lion qui a faim.
En quelques minutes, j'avais terminé mon verre et les chiennes en chaleurs commençaient à venir.
VOUS LISEZ
7 Boules de Cristal
Teen FictionD'un côté Hadjar, Ayah et Meriem. De l'autre Ishem, Aymen, Mohamed et Youness. Ils sont 7, comme les 7 boules de cristal. C'est l'histoire de deux groupes d'adolescents qui ne se connaissent pas encore et qui vont devenir comme une famille, au...