02

13 3 0
                                    

Salam Aleykoum

Salam Aleykoum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OMNISCIENT

Meriem a 17 ans elle aussi et vit seulement avec son père car sa mère est morte pendant l'accouchement.Elle était dans la même école primaire que Hadjar, le même collège et enfin le même lycée. C'est une sénégalaise par ses deux parents. Qui dit sénégalaise dit formes généreuses et lèvres pulpeuse (sisi la rime), ce qui en fait baver plus d'un. 

Quand à son caractère, hmm comment dire.
Meriem est une personne d'ordinaire calme et drôle, mais si quelqu'un s'avise à toucher à ce qu'il y a de plus cher à ses yeux, la famille, c'est une véritable tempête déchire le ciel.
Et boxeuse qu'elle est, elle fait très, très mal.

Sinon, c'est toujours la personne bon délire avec qui on aime passer du temps.
Mais son acolyte n'est jamais très loin.. Je vous prie d'accueillir comme il se doit notre chère... AYAH !

DANS LA PEAU DE MERIEM

Moi : Mais wsh comment elle abuse à me voler la vedette sakom c'te keh wayeee !
Ah oe j'étais ienb dans mon délire, j'tapais des smile tah les fou elle vient tout niquer wallaye.

Ayah : Ba écoute, s'pa d'ma faute si les gens ne demande que moi la boss, Queen A mgl

Hadjar : Eh fermez la wllh vous avez niquer la présentation ptdrrr

Moi : Zut

Ayah : Oue vazy Docteur S, continue

OMNISCIENT

*chuchote* eh vazy ntm *tousse* hum hum, continuons.
 Ayah, c'est celle qui est arrivée après tout l'monde qui s'est tapé l'incruste (normal elle est marocaine, j'vous aime les marocains hun ptdrrr) et que maintenant, plus personne ne peut s'en passer.


Elle a des formes généreuses et de longs cheveux châtains clairs qui vont un joli contraste avec sa peau très matte.
Elle, elle est beaucoup plus féminine que les deux autres, elle porte des robes, des combinaisons, des talons et elle se maquille.

Sa particularité c'est qu'elle n'as pas de famille : son père a tué sa mère lorsqu'elle avait 5 ans et ma justice a jugé son père trop instable pour qu'il la garde. Elle a donc été transférée dans un orphelinat et aujourd'hui elle habite toute seule sans un appartement.


Elle a connu Hadjar et Meriem au lycée, à la première année et depuis, elle doit supporter les blagues très gênantes d'Hadjar.
Vous en voulez une ? Vous allez être tellement servit dans les prochains chapitres que vous allez en faire une overdose.



✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️ Docteur S Air espère que vous avez passé un agréable moment, malgré les quelques turbulences causées par une africaine sauvage, merci.




7 Boules de CristalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant