Janvier (11ème réunion)

72 9 18
                                    

-Animatrice: (enjouée) Bonjour à tous ! Je suis Laurel, votre nouvelle animatrice ! Je remplace feu notre cher Patrick.

-Voldemort: Non, le feu, c'était James...

-Animatrice: (l'ignore) D'ailleurs, j'ai pris quelques... Précautions....

(Elle montre Light, qui a les mains liées dans son dos et à la chaise, qui paraît passablement énervé)

-Light: C'était vraiment nécessaire de m'attacher ?

-Animatrice: C'était vraiment nécessaire de défoncer le mur avec un train ?

-Light: Pas faux...

-Animatrice: Commençons sans tarder ! Aujourd'hui, nous accueillons quelques nouvelles têtes !

-Jack l'éventreur: C'est pas vrai, vous ne m'avez pas laissé les apporter ! J'ai dû les laisser dans un panier à l'entrée avec les entrailles ! (Boude)

-Animatrice: C'était une expression...

-Jack l'éventreur: Ah, pardon.

-Animatrice: Donc, je disais, il y a quelques nouveaux ! Présentez-vous !

-Alien: Rooaruuuuu.... Agroooou, ruuuuu....

-Tous: Bonjouuuur Alien !

-Alien: Grrrrrrooo.....

-Animatrice: Mhhh... Intéressant, je ne connaissais pas cette facette de votre personnalité...

-Alien: Braaaaaa, rrrr.....

-Dark Vador: Non. Je suis ton...

-Light: (le coupe) STOOOOP ! La blague a déjà beaucoup trop été faite ! Et si tu continues, je vais utiliser mon Death note !

-Dark Vador: (ricane) Essaie d'abord de trouver mon nom.

-Light: Mais... Mais... C'est méchant !

-Dracula: En plus, tu ne peux rien faire, tu es attaché...

-Light: Mais euh ! Comment osez-vous vous moquer de votre dieu ?

-Capitaine crochet: (ton exagérément maniéré) Écoute chouchou, sans vouloir être vexant... On ne peut vraiment parler d'un dieu...

-Kaa: (Enroulé sur lui-même et à moitié endormi) Dizzzzzons qu'il y a pire, comme blasssssssphème.

(Ils rigolent tous et Light grommelle quelque chose à propos de vengeance)

-Animatrice: (essuie une larme au coin de son œil) Bon, restons sérieux, les enfants...

-Capitaine Crochet: (précipitamment) Non ! J'ai jamais touché à ces enfants ! Demandez à Monsieur Mouche ! (Il sort une mouche de son chapeau) Ah, non, mauvaise mouche... Attendez... Voilà ! (Une autre sort de sa manche)

(Silence gêné)

-Animatrice: Euuh... Et si on parlait de... Euuh...

-Kaa: Ssssubtile façççon de changer de sssujet... Mais je propozzzze que les nouveaux ssssse prézzzzentent...

-Animatrissssse, euh pardon, Animatrice: Très bonne idée ! Qui commence ?

-Capitaine Crochet: (ton exagérément maniéré à nouveau) Je me porte volontaire ! (Se racle la gorge pour un effet théâtral (plutôt raté)) Comme vous le savez peut-être, je suis le Capitaine Crochet !

L'Association des Dégénérés AnonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant