On frappe très fort à ma porte. Quelle heure est-il? Qui est-ce? Je n'attends personne pourtant et surtout pas à cette heure-ci.
Mon réveil indique 8h10, l'infirmière est déjà passée car mon plateau de petit-déjeuner est posé sur ma petite table. Je bois mon jus de fruit avant d'aller ouvrir. C'est ma mère. Mais elle n'est pas seule. Ma cousine est avec elle, ma cousine, celle avec qui j'ai fait les quatre cents coûts, celle qui ne m'a plus calculé du jour au lendemain parce qu'elle a préféré passer ses journées avec son groupe de meufs sans intérêt.''-Elle fait quoi là ELLE?!?
-Elle est au courant de tout..
-Réponds à ma question ! Et depuis quand elle sait tout ce qui m'arrive?
-Je lui ai dis de venir..
-Mais maman! Tu sais très bien qu'elle en à rien à foutre de moi. Je n'étais que de passage dans sa vie.
-Mais Linda tu sais très bien que c'est faux!
-Pardon Sophie! Tu peux me répéter ce que tu viens de dire?!? Depuis quand tu veux refaire ton apparition dans ma vie? À oui je sais, tu apparais quand il y a des choses en ton intérêt!
-Mais..
-Dégages d'ici! Tu me calcule quand je suis clouée au lit dans un hôpital, c'est à dire maintenant, mais par contre le reste de mon enfance t'en à vraiment eu rien à faire puisque que tu te servais de moi pour t'aider à passer le temps quand tes ''copines'' ne pouvaient pas sortir ou n'étaient pas chez elles. Donc je te le répète une dernière fois, prends tes clics et tes clacs et bouge d'ici.
Maman tu peux rentrer toi, on a beaucoup de chose à se dire l'une à l'autre.
-Il en est hors de question que Sophie parte Linda! Elle est venue ici car elle aussi a des choses à te dire! Rentre dans la chambre Sophie n'écoute pas Linda. ''
VOUS LISEZ
Ma Vie Est Un Désastre
Fanfiction''Moi c'est Linda, j'ai 19 ans et je viens d'apprendre que j'allais passer ma vie à l'hôpital. Moi qui voulais vivre de ma passion, la musique. Et de mon idole aussi M.pokora. Il est tellement parfait.'' Comment peut-on supporter à rester enfermé d...