-2-

283 16 3
                                    

Je ne sais pas à quels examens j'ai eu le droit. Je n'ai aucune idée de ce que j'ai vécu il y a à peine une heure. Je sais qu'on m'a conduit dans une salle avec beaucoup de machines toutes plus étranges les unes par rapport aux autres. Mais après plus rien.
Là,  je suis allongée dans une salle de repos commune mais presque vide. Une infirmière vient me chercher avec un fauteuil roulant et je sais déjà où elle m'emmène...

Dr Martinn: Bonjour Linda, ravi de te revoir.
Moi: Bonjour Docteur
Dr Martinn: Si je t'ai convoquée dans mon bureau c'est pour parler d'une chose sérieuse.
Moi: Allez y.
Dr Martinn: Ton état s'aggrave et nous n'allons pas pouvoir te garder ici. Il faut que l'on te transfert à Paris.
Moi: Que quoi ?!? C'est pas possible...

Le docteur quitte son bureau le temps que je reprenne mes esprits. Qu'est ce que c'est que cette histoire? Ma maladie qui s'aggrave, je dois changer encore d'hôpital. C'est trop pour moi...

Je retourne, seule, dans ma chambre complètement épuisé rien que par cette nouvelle.

Dès que je suis dans mon lit, j'attrape mon IPod et lance une musique de Matt. Heureusement qu'il est là lui pour me remonter le moral. Sans lui je pense que je serais en train de pleurer en attendant que ma mère vienne me voir. C'est un moment difficile à passer, une nouvelle trop dure à digérer pour moi. Trop c'est trop, si mes jours sont engagés je veux tout faire pour voir au moins une fois mon idole même si ce n'est qu'en concert.

Ma Vie Est Un DésastreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant