-1-

296 14 0
                                    

Comment résister à l'envie de jouer de la guitare et chanter. C'est beaucoup trop compliqué pour moi... Passer ma vie dans un lit, où il n'y a rien d'autre à faire à part regarder la télé,lire,être au téléphone avec le peu d'amies que j'ai... Ça fait déjà plus d'une semaine que je suis dans cette chambre à ne rien faire d'intéressant. Ma mère vient me voir tous les jours mais sa ne suffit pas pour oublie ma passion qui me manque plus que tout.

Aujourd'hui c'est le 14 juillet. Je passe ma matinée à regarder le défilé à la télé. J'avoue c'est pas vraiment ce qui me plaît le plus mais ça me fait un bruit de fond comme ci j'étais chez moi. Vers 11h je commence à lire un roman policier tellement intéressant que je n'attend pas l'infirmière entrer pour m'apporter mon déjeuner. Cette fois-ci au menu, macédoine de légume, riz et colin et pour le dessert tartelette à la fraise.

Il fait super beau aujourd'hui, j'aimerais pouvoir sortir et prendre l'air mais les médecins ne veulent pas à cause de la chaleur qui risque d'empirer mon état. Vu que je ne suis pas encore au top de ma force je ne fais rien de ma journée à part rencontrer différents médecins qui viennent me parler de ce que je dois faire pour que mon état se stabilise un minimum.

Il est 14h quand une infirmière vient me chercher.
-Bonjour Mademoiselle, êtes vous prête pour vos examens?
-Quels examens ?!?

J'avais complètement oublier. Je me prépare en vitesse, laisse un mot à ma mère qui devait venir vers 14h30 et je pars avec l'infirmière. On avance dans les couloirs qui sont plus longs les uns que les autres jusqu'à arriver devant cette porte.

Ma Vie Est Un DésastreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant