le manque

16 2 0
                                    

Je vous passe deux semaine moi et l'autre la on se marie dans deux semaine et putain qu'est ce que ça me saoule franchement et encore je vais partir pour les states avec lui sur mon dos ça va être chiant je suis couché sur mon lit à penser et écouter de la musique c'est du Coco Jones (peppermint ensuite let them know puis miss me when I'm gone) y a maman qui m'appelle
Ma:: Baev, Baeverlee kotew ye dat sa ou pa tande timoun yo ap rele al gade sa genyen non.( Baev,Baeverlee t'es ou depuis tout ce temps t'as pas entendu que les enfants pleurs va voir ce qu'ils ont)
Moi::Oui m pral fe sa
Ma::al fè sa kounya tifi (maintenant jeune fille)
Moi::dako man ( d'accord Ma)

Je vais voir epuis je vois qu'ils ont besoin de changer je leurs changent leurs couches fais leurs biberons leurs rot et hop au parc. Ça m'as prit 1h de temps serieux...
C'est mômes c'est tout ce qu'il me reste d'elle.

"Pourquoi t'es parti, t'as penser à nous, t'as penser à eux, non je crois pas tu nous manques papa et maman fais de leurs mieux ils fais semblant d'être fort devant moi alors que je sais ..... que je sais qu'ils pleurs la nuits ils veulent pas que je me sens délaissée mais tu m'avais promis d'être toujours la pour moi putain pourquoi hein?? Pourquoi t'es pas la j'ai tout fait pour que tu sois fières de moi ce jour là je rentrais juste de la fac quand jt'ai trouver j'ai tout fait pour que tu reste avec moi mais t'es parti y avait plus d'espoir je vis plus depuis c'est 6 long mois, j'aimerais bien te détester mais je ne peux c'est trop pour moi tout ça c'est à cause de toi toute cette souffrance si t'étais pas partit on serait toutes les deux en se moment mais tu m'as laissé t'as pas honoré ta promesse pourquoi???dis mois pourquoi putain je veux des réponses moi??"

Bref, je monte dans ma chambre avec le dîner je révise mes cours et je prends mes écouteurs et je pars pour les pays des musiques.....

[....]
??:: Mama......., mama..... Ma eveille toi la
Moi::hmm... Rue-bee qu'est ce qui a??
Rue:: ze veux mon yoûter Ma
Moi::va demander à granny laisse moi dormir.
Rue::yanny est pas la Ma elle est sorti
Moi::d'accord j'arrive va jouer en attends stp

Je me lève, et va préparer le goûter de Rue-bee ainsi que le biberons des jumeaux après tt ça.
Moi::Rue-bee??... Rue-bee Ann
Rue:: oui Ma zarriv
Moi::ton goûter est prêt cherie va laver tes mains
Rue::d'accord Ma
Peu de temps apres elle reviens les mains propres je la donne son goûter et va donner les biberons aux jumeaux...  je leurs mets des habits puis Je prends Rue l'habilles tt comme moi et on descends en bas je prends ma turvoi et go CC 
Je vous passes le CC en rentrant j'ai fait aussi les provisions j'arrive en bas je prens les petits et Rue les dépose à l'intérieur ensuite je sors prendres les provisions ainsi que nos achats.....

Après m'avoir changer je pars fait la cuisine vu que ma mère est parti chez sa copine et mon père au travailles y a que moi et mes bébés bref après avoir terminer Rue-bee je prends les petits pour un tour au parc. Ah!! ma soeur si seulement tu étais là 😔

[...]
Peu de temps apres les parents sont la j'ai dîner avec eux (avant c'etait nous 4) puis je monte dans ma chambre les enfants sont déjà au lit je pars mettre mon pyjama puis mes fidèles écouteurs et repassent cette musique en boucle😊 (c'est en multimédia) jusqu'a ce que je tombe dans les bras de morphee...

Moa Baeverlee Promise à cet Homme Qu'adviendrat-il de moi(En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant