Ryan::c'est entendu c'est de ma futur femme que tu parle alors j'accepte tes conditions
Omniscient
Dans la tête de Ryan c'est la joie parce qu'il vient de se trouver un moyen pour ce libérer de se mariage si seulement cela serais facile comme il en a l'air tout serait parfait pauvre petit il ne se doute pas de ce que son pere prévoit le jour du mariage hmm.
PDV de Baev
Ouah mon frère c'est un tueur il a tout lancer comme ca clash mdrr l'autre lui c'etait limite il sautait de joie s'il pense que je vais me marier pour divorcer il peut se faire voir quoi il sera mon "mari" pour moi c'est un inconnu clash mdrr bon apres que mon frere est accepter ils nous ont pose des questions debile la comme si j'avais le choix puis l'echange des anneaux après ils ont parler du date du mariage puis y a mon pere qui sort une phrase comme quoi.
M.P:: ma fille emmène ton fiancer va parler dans la cuisine nous on va parler entre grand.Moi::oui papa
Je me lève et invite l'autre la a me suivre arriver personne parlais jusqu'à ce que j'entends ça
Ryan::Je veux pas t'avoir dans mes pattes qu'on on serra marier tu fais ta vie je fais la mienne ok ???
Vous savez ce que j'ai fait bah j'ai rigoler le pauvre il pense qu'il sera quelqu'un pour moi mdrr il sait trop cru la comme quoi j'allais me comporter en tant que sa femme c'est meme pas un pote alors mon mari c'est abuser pauvre Ryan y avait de l'incompréhension dans ses yeux marrons clair waw c'est yeux est cuté mamah😋 ressaisis toi Baev
moi::😂😂😂😂😂😂tu t'es pris pour qui cousin je serai peut être marier a toi mais pas ta femme ok??
Ryan::C'est cool vas y passe ton num la??
Moi::pourquoi faire même
Ryan::pour les sortis C'est tout
Moi::ouais c'est le ************** On retourne??
Ryan::c'est eux qui vont nous appeler
Moi::ah ok bon moi je monte j'ai des modèles a terminer
Ryan::je te suis
Moi::si tu veux*Dans la Chambre*
Je venais de terminer l'un de mes derniers modèles je venais aussi de la finir je l'ai mis sur l'un de mes mannequins elle était belle mais vraiment belle dans deux semaine c'est le défilé des gradués j'ai hâte tout comme je stresse de fous et la maman m'appelle je descends en bas avec Ryan ils etaits sur le point de partir je leurs fais la bise et les raccompagnes a la porte. En rentrant y a l'autre la qui me demande tout les détails je l'ai tout raconter puis on est parti dormir avant de dormir j'ai reçu un SMS de Ryan.
SMS du pauvre con a moi
Ryan a moi:: c'est jolie t'es modèles passe une bonne nuit
Moi a Ryan le con:::Toi de même et merci c gentille.
Puis je tombe dans les bras de morphée
......................................................................
VOUS LISEZ
Moa Baeverlee Promise à cet Homme Qu'adviendrat-il de moi(En Correction)
Fiksi UmumJe suis Baeverlee mes amies m'appell *Baev* et je vais me marier de force avec je ne sais qui en gros ma vie est fichue je me vois pas être épouse a tout juste 20ans c'est pas juste..... bon je vous attends aux premier chapitr........