chapitr7

13 3 0
                                    

Hier les filles m'ont organiser une sorti enfin une Bachelorette party c'est ma dernière nuit de célibat maintenant je me trouve sur une chaise avec une coiffeuse qui me demande quel genre de coiffure que je veux ah la vie
--- Madame , Madame
Moi:: oui je veux quelque chose de simple mais de beaux
---d'accord Madame
Je vous passe la préparation
3h plus tard je suis assis sur mon lit avec ma robe blanche je ressemblais à une princesse mais la princesse n'est pas heureuse avec l'autre la votre pote on s'est rapproché il fais tout pour me voir sourire mais y a quelque chose qui me bloque je sais pas bref 30 minutes plus tard j'entends qu'on sonne à la porte signe que le chauffeur est là ma mère vient me prendre je descends rentre dans la voiture direction l'église arriver je reste dans la voiture pour au moins 15minutes avant que mon père vient me chercher pour l'entrée de la marier j'affiche un sourire juste pour les regards arriver devant y'a la fameuse phrase du Père au gendre "je te donne aujourd'hui la prunelle de mes yeux prends en soin" et c'est partit pour 45minutes après on part faire les photos puis direction la mairie pour enregistré le mariage enfin la salle je suis si fatigué mais je dois rien montrer à un moment.

?? Bae
Moi:: oui
Ryan:: tu veux bien danser avec moi
Moi:: hmm ok
Ryan:: c'est parti

On a ouvrir le bal avec du "compas créole du groupe klass puis d'harmonik c'était tellement bien je me sens en sécurité avec lui
Je vous passe la soirée maintenant il est 5h on part a Dubaï/Taïwan pour notre lune de miel je sais que Taïwan c'est pas trop romantique mais j'avais toujours envie de visiter ce pays bref
Avec Ryan après un long au revoir on prend direction de l'aéroport on voyage en jet privé alors ça va

Dubaï

Arriver un chauffeur vient nous prendre puis nous conduit à l'appartement privé de mon "mari"

???Oh putain qui mais qui a mis ses petals de rose dans toute l'appartement c'est pas lui qui va nettoyer non😞d'après toi qui a part ta belle mère et voilà je vous présente Bea ma conscience elle est chiante exaspérante et cool à la fois.

Je part dans une chambre bien entendu je choisis la plus grande 😋
Je m'installe défaits ma valise enlève la déco de l'une miel* prends un bon bain et par dans mon lit dans mon sommeil je sentis un poids dans le lit comme je suis fatigué je laisse tomber et continue franchement c'est trop bien d'être dans un lit pour une grande sieste.

Le lendemain je me réveille dans mon lit je pars prendre ma douche et retourne dans mon lit c'est à ce moment que mon regard tombe sur ma bague je me souviens de la phrase de maman comme quoi je suis marié maintenant je dois prendre soin de lui pff non sérieux, j'allais me lever qu'il entre dans la chambre avec le petit déjeuner j'espère que c'est pas degueu comme je suis gentille je dis.

Moi:: merci c'est gentil de ta part
Ryan:: de rien Bae

On mange dans le silence après on se lève...
a peu près 16h de temps plus me voici a Taïwan avec mon mari il est gentil ça va je me demande comment va se passé la cohabitation, epuis avec les enfants est ce qu'il va être d'accord sur le fait que je les prends sous mon ailes, ses enfants me relis a elle c'est la seule chose qui me reste d'elle, et bizarrement dans l'acte de naissance de Rue-bee c'est moi qui figure en tant que mère, je sais vraiment pas comment je vais lui dire pour eux. C'est stressant putain si et seulement si, ils n'etaient pas sorti ce jour là si je les avait pas demander de me retrouver après la fac, rien de tout cela ne serait arriver tout ça c'est de ma faute, elle me manque tellement sa petite bouille le matin surtout quand je la réveille avec des papouilles dans les cheuveux.
Oh ma soeur pourquoi t'es partit...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moa Baeverlee Promise à cet Homme Qu'adviendrat-il de moi(En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant