3jour

4.1K 211 73
                                    

Je lui es dis . Il est parti . Je suis en train de réviser quand j'entends mon potable vibrer . J'apperçois le nom de Mark sur mon téléphone . 

Mark: Ça te dis qu'ont se voit au Starbucks tout à l'heure ?

Moi : Désolé mais la je révise et après je pars  voir mon petit ami .

Mark: Petit ami ? Avec qui ?

Moi: Avec Junior .

Mark: Avec JUNIOR ???

Moi : Oui

Mark : Et il me l'a pas dit ?

Moi: J'en sais rien moi ! Bon à plus .

Mark: à plus

Attendez . J'aime vraiment Junior . Je me sers pas de lui . Je suis pas ce genre de fille .

Je finis de réviser et je partis aller rejoindre Junior qui attends devant chez moi . Il m'a dit qu'il  m'emmènerai  au cinéma voir un film d'horreur .
Je lui est dis que j'adore ça . Non franchement j'aime beaucoup les films d'horreur .

À la fin du film , Junior me raccompagne chez moi . Il fait nuit mais il fait bon . Junior décide de prendre ma tête entre ses mains .

Junior : Merci Jessica . J'ai beaucoup aimé notre sortie.

Moi: Moi aussi ! C'est à refaire .

Avant que je parte,  il dépose un baisser sur mes lèvres .Ses lèvres sont douces , juteuses . J'aime leurs goûts .

Notre baisé fut interrompu par une personne qui tousse .

???: RHHHMMM *Toussement* je vous gêne pas ???

À suivre ~~~

A.T

Ugly after sexy [Mark GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant