5

3.1K 172 104
                                    

PDV Mark

Une idée ! J'ai une idée ! Je vais tous faire pour récupérer Jessica ! Tous touuuussss .

J'ai un plan ! Un très gros plan !



PDV Jessica

Il m'insurporte ! J'en est marre de tous ça ! En mode '' Flemmarde '' sur mon lit à regarder des dramas ou tous se passe bien ou c'est l'amour parfait ou les filles sont tellement parfaites je déprime mais TOTALEMENT !

Jiyoung à toujours pas répondu à mes SMS et je l'ai appelé plus qu'une fois .. sans réponse .

À oui ... Je vais vous expliquer . Après mettre disputer avec Mark hier soir , Jiyoung est partie et il répond plus à mes appels ! Pffff ! Attendez je rêve pourquoi ce mec veut se séparer de sa meuf alors qu'il l'aime ? Trop compliqué ce drama ...

Moi : Maorf ... Connarzd Pourgoji tu te ... Separze d'elle ???

Pendant que je gueule sur le personne du drama avec de la glace à la bouche je reçois un appel de ... Alléluia de Jiyoung !

Moi : Allô ?

JY: Allô ... Jessica je ...je ...

Moi : Tu ... ???

JY: je ne sais pas comment te le dire

Moi : Ben va y crache le morceau je vais pas te frapper non plus .

JY: Ben enfaite ... J'ai découvert que nous ne sommes pas fait pour être ensemble. ..

Hein ???

Moi: Attends Jiyoung me dis pas qu-

JY- Je suis désolé

Bip ... Bip ...

Attendez ...

Je viens de me séparer de la personne que j'aime alors pourquoi je ne ressens rien ?

Pourquoi ?


À suivre

Désolé de pas avoir poster ! J'étais punie et j'en suis désolée !
Merci

Ugly after sexy [Mark GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant