12

1.8K 100 29
                                    

Ce chapitre est l'avant dernière





Mark et son groupe font faire un spectacle !

- Heiiiiinnnn???

Élève- Tu a bien entendu . Ils vont faire une performance sur scène . Enfin non pas sur scène vus que nous avons pas de scène mais tu vois ce que je veux dire ?

-oui ...

Élève- D'ailleurs des rumeurs racontent que c'est pour

Roh on peut pas la faire taire ? Cette enfant est vraiment aggacente !

Élève- Roh et Jackson avec sa

- Chut ça commence

Je venais de la couper en pleines phrase mais cela n'a pas l'air de la déranger .







La musique démarre et le spectacle prend place !
Je ne pas m'empêcher de le regarder . Son sourire , ses lèvres , ses yeux . Malgré le fait qu'il m'ai briser le cœur , je ressens encore un petit quelque chose pour lui ...

Suis je amoureuse ?

Une fois la représentation fini , les élèves se  mentent à applaudirent .

Et je continue de le fixer . Son regard croisa le mien . Ce qui a le don de  me déstabiliser .

Mark prend le micro pour je pense prendre la grosse tête comme toujours .

Mark- Si nous avons fait cette prestation , c'est pour me déclarer à une personne à qui je tiens beaucoup .

Hein ? C'est qui ? Le pot de  peinture en Art plastique avec qui il traine toujours ?

Ha non ça c'est une humaine ...

OuPs j'ai confondu .

Sorry .

Mark - J'aimerais d'abord m'excuser à cette personne . Lui dire que je tiens beaucoup à elle . Que je ne voulais pas lui faire de mal et que j'ai découvert mes sentiments envers elle ...

Je peux voir tous les yeux des lycéennes briller .

Élève 1- Je crois qu'il parle de moi !

Élève 2- Non c'est impossible il doit parler de moi . Tu sais l'autre jour quand il m'a demandé de jeter son bubble Tea à la poubelle ! J'en suis sûre qu'au fond il voulais me demander autre chose .



Pfff n'importe quoi !

Mark - Jessi ... Je t'aime !

Dites moi que ....












Après cette révélation qui m'a plutôt choqué , je décide de partir voir Mark pour plus d'explications dans le gymnase .

- Mark ... C'étais quoi ça ?

Mark- Une déclaration

- Non sans blagues j'avais pas pigé

Mark- Écoute Jessi , j'ai vraiment étais sincères sur ce coup . Je t'aime vraiment !

- je ... Je .. M-

Mark - laisse moi une seconde chance . Je t'en pris.

- Je ... D'accord

Je ne peux plus lutter contre mes sentiments pour lui .

Une de ses  mains viens se poser sur ma joue , l'autre dans mes cheveux . Il me regarde avec tendresse puis pose ses lèvres sur les miennes . Cette sensation en bas du ventre ... Comme des milliers de papillons . Je l'aime bien

Mark- Je t'aime Jessica

???- Que c'est chou


À suivre !

Ugly after sexy [Mark GOT7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant