Salut, moi c'est Lina j'ai 16 ans et je vis en dans une petite ville de Belgique. Je rentre en cinquième secondaire, dans une école que je fréquente depuis maintenant 2 ans.J'ai beaucoup d'amis mais seulement quelques vrais qui partage mes conneries, celle avec qui j'en fais le plus c'est Noémie, ma meilleure amie, ça fait 5 ans qu'on se connait et malgré de nombreuses disputes, les jours où on est de mauvaise humeur, elle a toujours été là pour moi.
Niveau garçons c'est un peu le néant chez moi, on ne peut pas dire que je plaise beaucoup aux mecs. Je suis petite, je mesure 1m57, je suis blonde, j'ai pas mal de boutons et j'ai des rondeurs. Bref je ne suis pas la femme parfaite, loin de là.
Je rêve de devenir chanteuse, bien que je ne me voile pas la face. Du coup, je chante dans une chorale depuis bientôt 5 ans. Bon en générale, on me dit que je ne chante pas si mal que ça mais je sais bien que pour atteindre mon rêve j'ai encore quelques petits efforts à faire.
Sinon mes autres passes temps sont : la danse, le kendo, l'aïkido, l'équitation, la lecture, le dessin et regarder des séries. Je fais du kendo et de l'aïkido depuis que j'ai 12 ans et mon niveau dans chaque est assez bon. La danse est une de mes passions depuis que je suis toute petite comme le dessin enfaite, je crois que je suis née avec un crayon à la main et des chaussons de danse aux pieds. En équitation j'ai un niveau moyen je ne deviendrai jamais une grande cavalière mais j'aime m'occuper des chevaux. Niveau lecture je suis surtout attirée par les livres de sciences fictions, c'est un monde que j'affectionne beaucoup, mais ce que j'aime dans la lecture c'est le fait de pouvoir laissé libre cours à mon imagination pour former les personnages et les décors. Et puis pour les séries je ne suis pas compliquée.
Voilà maintenant vous savez qui je suis.
YOU ARE READING
Moi Lina et ma vie compliquée.
FanfictionLina est une jeune fille de 16 ans qui tombe amoureuse pour la première fois mais elle ne se doutait pas qu'il allait completement changer sa vie.