« JE LUI PLAIS !! »
Je pense que je vais mourir sur place tellement je suis contente intérieurement. Il vient de lever toutes mes questions, tous mes faux espoirs, il a tous balayer rien qu'avec cette simple phrase « Lina tu me plais ! ». Je suis au paradis !
Etant sur le cul, je lui réponds un petit « T'es sérieux la tu rigoles pas ? » auquel il me jure que non. Du coup je lui explique timidement qu'il me plait aussi depuis un moment et que je n'osais pas lui dire de peur de me prendre un râteau monumental.
A ce moment-là, il rougit et me dis timidement,
-Ecoute, ça te dirais qu'on sorte ensemble ce soir, je sais qu'il y a une soirée pour halloween et on pourrait y aller tous les deux, j'ai déjà deux préventes.
-J'ai déjà ma prévente moi aussi parce que j'y vais déjà avec Tiny, mais je peux lui dire qu'on se verra là-bas et venir avec toi.
-Ok, je viendrais te chercher alors, il faudra juste que tu m'envoie ton adresse par sms. Et tu rentres comment, au faite ? Parce que comme j'aurais sûrement bu je ne pourrais pas te ramener.
-Je dors chez Tiny et mon père viendra me reprendre chez elle demain. Mais tu conduis ?
-Ben oui je suis peut-être dans ton année mais j'ai deux ans de plus.
-Attends, si tu es en cinquième toi aussi comment ça se fait que je ne te vois que les vendredis ?
-On n'a pas les mêmes options, c'est pour ça.
Et on a continué à discuter comme ça en retournant près des autres et jusqu'à l'école.
Je n'arrive toujours pas à y croire, je plais à Sean et en plus j'ai un rendez-vous avec lui ce soir, j'en suis toute excitée et stressée en même temps.
YOU ARE READING
Moi Lina et ma vie compliquée.
ФанфикLina est une jeune fille de 16 ans qui tombe amoureuse pour la première fois mais elle ne se doutait pas qu'il allait completement changer sa vie.