Comme prévu, il vient me chercher à 21h. Comme il est très bien élevé, il vient parler avec mon père et là ne me demander pas pourquoi mon père me demande d'aller lui chercher à boire pour pouvoir lui parler, comme si c'était pas déjà assez embarrassant après le coup de ma mère.
On finit par démarrer vers 21h20, dans la voiture, on discute de tous et de rien et j'apprends à le connaitre. Plus on parle et plus il me plait. J'ai hâte de voir comment va se dérouler cette soirée.
Une fois arrivé là-bas, on remarque qu'il pleut vraiment beaucoup et on décide alors d'attendre que ça se calme un peu, ce qui m'arrange car je ne veux pas ressembler à un mouton. On continue à parler et après environ 10 minutes la pluie fini par se calmer. On sort de la voiture pour rejoindre la salle.
Une fois dans la salle il me laisse 5 minutes pour aller chercher des tickets pour boire. Quand il revient, on croise Tiny qui nous dis de venir avec elle pour rejoindre le groupe.
La soirée se passe super bien. Comme d'habitude, je danse, je chante et je rigole mais tout ça donne chaud. Comme le groupe des potes de Sean est à côté du mien, je lui dis que je sors pour prendre l'air. A ce moment-là, Noémie me demande si je veux qu'elle vienne avec moi mais Sean la regarde et lui répond « Non, j'y vais ! » avec un grand sourire.
Quand on sort, on remarque qu'il y a un monde demalade dehors, entre ceux qui arrivent et ceux qui ont, comme moi trop chaud.Du coup on décide d'aller se promener aux alentours de la salle. Je commence àavoir froid mais je ne dis rien car j'aime être un peu seule avec lui mais ilremarque que je frissonne et il me passe son pull à capuche. On finit parretomber sur la salle et on retourne à l'intérieur.
De retour dans la salle je remarque qu'une fille fixe Sean depuis un bon moment, ce qui m'énerve car je ne veux pas de concurrence. Du coup, j'essaie discrètement de me rapprocher de lui, et ça fonctionne puisque maintenant il a même lâché ses potes pour danser avec moi, ce qui me vaut les yeux les plus haineux de la fille de derrière.
Après 3 chansons, il me demande si je veux boire quelque chose et comme je meurs à nouveau de chaud, je lui demande un coca. Et il part au bar.
Quand il revient, après 10 minutes, je le remercie d'avoir été chercher à boire car je déteste faire la file au bar. Après une chanson, le Dj annonce qu'il va passer dans une ambiance un peu plus romantique et un peu plus chaude. Et il commence à passer des Slows. A cette instant la Sean me regarde et me dis « Tu veux bien danser avec moi ? » voulant rire un peu et avec tous le sarcasme du monde je lui réponds « Han non et moi qui voulait danser avec ton pote là-bas... Non je rigole bien sûr que je veux danser avec toi ! ». Il mit alors ses mains au niveau de ma taille et me colla contre lui. Je dois avoir les yeux remplis d'étoile parce que je n'y crois pas.
Alors que le Dj change de chanson, il se penche vers moi et dépose un baiser sur mes lèvres, cela me lance une décharge électrique dans le corps. C'est comme si on n'était que nous 2, juste nous seuls dans cette pièce.
Quand je reprends mes idées et qu'on s'écarte un peu, nous yeux sont toujours plongés dans ceux de l'autre pourtant je sens que tous nos potes nous regardent. Je rougis et il me prend la main, me regarde, me souris et me dis à l'oreille « Je suis là, ne t'inquiète pas ».
On rallume alors les lumières dans la salle, la soirée est finie.
Comme la soirée est finie, je sors et Tiny me dis que son père est déjà là. Sean, qui me tient toujours la main et qui m'a rendu son pull pour ne pas que j'ai froid, vient avec nous près de la voiture.
Une fois près de la voiture, il me lâche la main pour aller parler au père de Tiny mais je n'entends pas ce qu'il dit. La musique va toujours fort dans la salle et en plus Tiny me parle du baiser, mais je ne l'écoute qu'à moitié parce que je suis complètement ailleurs, concentrée sur Sean.
YOU ARE READING
Moi Lina et ma vie compliquée.
FanficLina est une jeune fille de 16 ans qui tombe amoureuse pour la première fois mais elle ne se doutait pas qu'il allait completement changer sa vie.