Chapitre 15

105 8 1
                                    

J'entre dans la mer et m'éloigne un peu de la plage. Quand tout à coup, je sens des mains poser sur ma hanche et me soulever.
Haruru| Ishiinnnn !!!!!
Ishiin| Je t'aime aussi.
Il me lache et je tombe dans l'eau .
Haruru| Ishiin je sais pas nager !!
Il lache un gros rire.
Ishiin| Tu te fou de moi y'a à peine 1 mètres d'eau, tu peux poser tes pieds.
Haruru| Ah dommage alors.
Ishiin me fait un sourire au coin et commence repart vers la plage. Avant qu'il ne bouge, je m'avance discrètement et saute sur son dos.
Haruru| Aller cheval !! On retourne à la plage. Dis-je en éclatant de rire.
Ishiin| Huuuu le cheval à la flemme de bouger.
Haruru| Je re paye un KFC se soir.
Ishiin avance, on aurait vraiment dit un cheval. En a peine 10sec on est déjà arriver à la plage. Je redescend du dos de Ishiin. Il me prend la main et nous rejoignons les autres.
Ishiin| Et les gens on va se prend un KFC ? Je commence à avoir faim.
Karma| Ouais, il est déjà 19h.
Hayato| Bah alors allons-y !
Ishiin| Ouais moi c'est ma meuf qui me paye le KFC.
Haruru| Pas la peine de le dire à tous le monde.
Ishiin me fait un clin d'œil.
Je prend ma serviette m'essuie et remet ma robe.
Nous allons direction le KFC. Nous arrivons commandons et nous nous posons sur la terrasse.
* ellipse de la soirée*
Nous rentrons chacun de nos coter, juste Ishiin qui me raccompagne chez moi.
Haruru| J'ai passer une super journée avec toi.
Ishiin| Moi aussi.
Nous arrivons devant chez moi.
Haruru| Bon bah on se dit à lundi ?
Ishiin| Ouais, passe une bonnes soirée ma chérie.
Il m'embrasse.
Haruru| Toi aussi mon coeur, à lundi.
Ishiin| A lundi.
Je rentre chez moi et Ishiin fait de même.
Je monte dans la salle de bain et prend un bon bain chaud. Dans 2 jours c'est mon anniversaire... le temp passe vite.
Après un bon bain je vais dormir.

Le lendemain, rien de spécial, je suis dans mon lit entrain de regarder les réseaux sociaux.
*messages*
Ishiin| Coucou ma princesse alors tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
Haruru| Coucou mon coeur, rien de spécial aujourd'hui, je fais... journée cocooning.
Ishiin| Ah dommage alors, je sors aujourd'hui avec ma bande pour jouer au basket. Tu veux nous rejoindre ?
Haruru| La flemme, c'est un dimanche, je préfère rester à la maison, désolé.
Ishiin| Pas grave.
Haruru| Ce soir tu viens chez moi dîner ? Je vais te fait goûter ma spécialité !
Ishiin| Avec plaisir princesse, à ce soir alors .
Haruru| Super, à ce soir.
*fin des messages*
Je m'habille et cours au supermarché pour acheter les ingrédients pour se soir, après être revenue, je prend mon déjeuner et remonte dans la chambre pour lire un livre que j'aime tellement. Après des heures de lecture, je regarde l'heure 17h45. Et mince, je descend et commence à préparer le dîner.
*messages*
Ishiin| A quel heure chez toi ?
Haruru | Hum... à 20h30 ?
Ishiin| Ok.
*fin de messages*
Je commence à faire le riz au tomate enroulé sur une omelettes, des makis et une soupe miso (désoler je sais pas si sa s'écrit comme sa >.<). Et pour le dessert un gâteau au matcha. Il est 20h !! Je monte les escaliers me change.
-------------------------------------------------------
Voilà pour se chapitre ! Désoler pour tout se temp ou j'ai pas poster je n'avais jamais le temp  ! GOMEN >.<

1 fille et 4 mecs populairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant