Chapitre 16

148 7 6
                                    

J'enfile une robe et me coiffe. La porte sonne, je descend et ouvre la porte c'est Ishiin. Il s'adosse sur le bord de la porte.
Ishiin| Salut toi.
Haruru| Arrête de faire le bg et rentre é.è
Ishiin| Roh ta gâcher l'ambiance...
Haruru| Bon aller à table débile XD
Ishiin| Méchante TwT
Ishiin s'assoie sur la chaise moi je pars dans la cuisine pour lui rapporter le dîner.
Haruru| Alours nous avons soupe miso omelette et makis x3
Ishiin| C'est sa ta spécialité mademoiselle ?
Haruru| Goute tu verras si c'est si banale que sa.

ATTENTION DÎNER PRESQUE PARFAIT JUGÉ PAR MONSIEUR ISHIIN.
Ishiin| Alors...commençons par la soupe miso, *boit* Hum... C'est parfait ta mis les épices qu'il faut, ensuite l'omelette... *mange* C'EST TROP BON x3 et les makis ... *mange* LE DÎNER ET PARFAIT DEVIEN MA FEMMEEEEEEE.
FIN DE L'ÉMISSION.
Haruru| Alors c'est plus aussi banal que tu le pense monsieur hein XD
Ishiin| Tu peux me faire tout les jours dès bento s'il te plaît ma cuisinière d'amour.
Haruru| Mais bien sûre mon chou x3
Ishiin| Oh ma chouquette d'amour <3
Haruru| Aller mon CONcombre on arrête se délire hein <3
Ishiin| Oh ma crème fouette d'amour.
Haruru| Ishiin. *scarface*
Ishiin| Gomen TwT
Haruru| Il reste encore le dessert en espérant que t'aime le thé vert.
Ishiin| Oui t'inquiète pas <3
Après avoir fini de manger l'omelette, les makis et la soupe miso, je me lève pour aller chercher le gâteau que j'ai mis au frigo. Je la coupes et le met dans une assiette.
Haruru| Et voici le dessert ! Gâteau au thé vert fondant.
Ishiin| * bave* C'est mon dessert préféré !
Il goûte.
Ishiin| C'est trop boonnnnn ! *^*
Haruru| Mercii.
J'ai presque l'impression d'avoir un gamin en face de moi. Je déguste mon gâteau en buvant mon verre d'eau.
Ishiin| Tu me fais des bentos hein :3
Haruru| Oui Oui t'inquiète pas :)
Mon portable vibre. C'est Masafumi...
Ishiin| Ton portable sonne x3
Haruru| Je sais je suis pas sourde éwè.
Ishiin| Bah décroche non ?
Haruru| Tu sais c'est qui qui m'appelle même éwè.
Je lui montre l'écran.
Ishiin| *Soupir* Il va pas te lâcher .
Haruru|....
Ishiin| Je vais lui régler son compte demain avec sa tête de nouille * craque les doigts*
Haruru| Calmos chéri, laisse il abandonnera.
Ishiin| Bon d'accord mdame.
Haruru| Bon je vais faire la vaisselle, fais comme chez toi mais rentre pas dans la chambre de ma mère.
Ishiin| D'accourd chérie.
Il me désespère, j'aurais cru qu'il allait m'aider à faire la vaisselle au moins TwT.

PDV DE ISHIIN

Alors que vais-je faire ? Hum... Ah je sais la chambre !
Je monte les escaliers et rentre dans sa chambre, déjà c'est le bordel éwè. Bon jvais pas me mentir moi c'est pire xD Je me promène un peu dans la chambre regardant les photos les piti objets etc...
Oh c'est quoi ce truc *_*  ?
Je tire " l'objet" et pouf. Un soutif. Oups. Mais le bonnet il est gros quand même O.O.
La porte s'ouvre, c'est Haruru.
Haruru| Qu'est ce que tu fous avec mon soutif à la main éwè ?!
Je vais me faire tuer !!!
Ishiin| Franchement sa se voit pas.
Haruru| De quoi tu parles ?
Je lui montre le soutif
Ishiin| La nature t'a gâté x3
Haruru m'arrache le soutif de la main.
Haruru| Sale pervers !!!!! Je vais te tuer !!!
Elle prend un gros coussin comme arme et me fonce dessus en me tapant. Je prend le coussin sur son lit et c'est parti ! Bataille de coussin !!!!
Je lui lance un coussin dans la figure pouf elle tombe et je tombe avec elle.
Je suis au dessus d'elle, le visage à deux centimètre d'elle, je lui fais un piti bisous.
Ishiin| Aller on se relève princesse. XD
Je luis tend la main.
Au lieu qu'elle me prend la main elle me lance le coussin dans la gueule. Je tombe parterre.
Haruru| K.O ! J'ai gagné.
Je me relève et elle me saute dessus pour me faire un gros câlin.
Ishiin| Ah les filles xD
Haruru| Quoi ? Je sais que les filles sont plus forte que les mecs. x3
Ishiin| Mais oui bien sure ma princesse à toujours raison.
Nan enfaite si je dis que  c'est le  contraire elle me fera la gueule ou encore un coussin dans la gueule xD.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1 fille et 4 mecs populairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant