Chapitre 8

167 9 6
                                    

*PDV de Masafumi*
Ils rentrent en classe ... Je ne voulais pas partir en classe mais je m'obligea. Je descend des escaliers et va dans mon bâtiment pour ensuite remonter et aller en classe.
Prof | Masafumi vous êtes en retard !
Je ne la calcula pas et alla à ma place.Durant le cours je n'écoute pas le cours mais je réfléchis ... Comment je vais la récupérer ? ...

*PDV de Haruru*

*ellipse des cours*
Il est 16h25 est j'ai fini les cours.
Ishiin| Hey ! sa te dit d'aller au karaoké aujourd'hui ?
Haruru| Tu pense que chuis de bonne humeur là ?
Ishiin| Ste plaît !
Haruru| Qui vient avec nous ?
Ishiin| Ehh.. Y'a Karma, Hayato,Kaito, moi et des potes.
Haruru|...
Hayato| Alors ?
Haruru| Bon okey...
Ishiin| Ok on t'attend devant la classe.
Haruru| Ok.
Je range mes affaires et sort de la classe, puis là je vois Ishiin parterre avec du sang au niveau de la bouche et Masafumi qui s'en va... Je cours vers Ishiin.
Haruru| Sa va ? qu'est-ce qui ta fait encore ?
Ishiin| Il ma dit de plu m'approcher de toi ,j'ai refusé, il m'a donné un coup de poing...
Haruru| Je suis désoler de te causer autant de problème...Bon viens on va à l'infirmerie.
Je l'aida à se relever et on se dirige vers l'infirmerie.On rentra il n'y avait pas d'infirmière.
Haruru| Assied-toi, je vais aller chercher du désinfectant.
Il s'assoie sur le bord lit et je me dirige vers le placard et prend le désinfectant et des cotons. Je met le désinfectant sur le coton et commence à tapoter sur la plaie.
Ishiin| Aiiiee.
Haruru| Arrête de bouger.

*boumm*
Je glissa et tomba sur lui... On est a deux doigt de s'embrasser...

1 fille et 4 mecs populairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant