Chapitre 7

233 15 3
                                    

Samedi 29 Septembre

10h00

Skylar se réveille doucement et remarque qu'elle n'est pas dans son lit. Elle se redresse vite et se souvient qu'elle est chez Ryan, l'ami de Justin. Elle se lève et remarque que Justin n'est pas dans le lit, elle se dit qu'il a peut-être vu qu'elle était dans son lit et qu'il ne voulait pas dormir avec elle.

Skylar entend du bruit dans la cuisine et décide de descendre rejoindre les autres, toujours avec le pull de Justin qu'il lui avait prêté la veille. Elle arrive à la cuisine et retrouve Kendall, Ryan, Maejor, Alfredo et Justin.

-"Hey, vous avez bien dormis ?" Elle étire un sourire fatigué.

Kendall lui sourit en retour.

-"Oui ça va, mais je me suis gelée on a pas allumé le chauffage Ry'. Et toi ?"

Elle avale une cuillère de ses céréales.

-"Oui ça a été, j'ai dormis comme un bébé." Répond Skylar en riant légèrement.

Elle s'assoit et prend le dernier bol propre et se verse des céréales puis du lait.

-"Eh mec les 50$ t'as déjà oublié ?" Dit Alfredo à Ryan.

-"Ouais tu me les dois aussi." Rit Maejor.

Ryan leur jette un regard noir et va chercher 100$ dans le salon.

-"J'aurais pas dû parier, quelle merde."

Skylar mange ses céréales et fronce les sourcils, confuse.

-"De quoi vous parlez ? Pourquoi tu leur dois de l'argent ?" Demande-t-elle à Ryan

-"Pour rien bébé c'est même pas important." Explique Ryan.

Quelqu'un aurait normalement très mal réagit. Ce quelqu'un c'est Justin, bien trop prit dans son téléphone.

-"On devrait aller faire les putes Sky, hein Justin ?" Lance Kendall pour attirer son attention.

-"Oui c'est vrai." Répond maladroitement Justin.

-"C'est ça, il nous écoute pas." Conclut Kendall.

Skylar lance un regard à Justin et se questionne quelques secondes pourquoi Justin est autant intéressé par son téléphone d'un coup puis elle range son bol de céréales vide dans le lave vaisselle.

-"Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ? Vous avez prévu quelque chose ?" Demande-t-elle

-"On va faire du Flyboard, tu sais le truc au dessus de l'eau." Dit Maejor en ramassant la table.

-"Je pars au Canada." Lance soudainement Justin.
Skylar se remet sur le tabouret où elle était assise quelques minutes plus tôt et fronce les sourcils en regardant Justin.

-"Comment ça tu pars au Canada ?"

-"Je veux retrouver ma mère." Dit-il en levant la tête de son téléphone.

-"J'en ai marre, 5 ans c'est trop. Elle m'avait fait promettre de devenir quelqu'un de bien et bon mais je suis tout le contraire. J'ai besoin d'elle pour être l'homme qu'elle veut que je sois."

-"Mais je.. hum.. il faut que tu en parles à ma mère avant, non ? Tu ne peux pas partir sans la prévenir."

Skylar ne veut pas le voir partir mais après tout, il fait ce qu'il veut. Elle avait été habituée à voir son parfum dans la salle de bain, à voir une troisième brosse à dents, à entendre des bruits de pas vers 3h du matin car il rentrait de chez ses potes ou alors de boite de nuit. Elle est déçue. Elle ne veut pas se retrouver seule, pas encore une fois.

His Strength | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant