Samedi 6 décembre
14h
Justin se réveille et voit Skylar endormie sur son torse. Il la soulève doucement pour essayer de ne pas la réveiller elle aussi. La sueur qui avait envahit ses cheveux la rendait encore plus belle. Ce n'était que sa première fois mais qu'est ce qu'elle a put être parfaite. En effet, Justin avait passé le meilleur moment de sa vie. Il la contemple encore quelques instants avant de se lever et se rhabiller pour descendre dans le salon.
Annah, qui était dans le salon entrain de remplir quelques papiers sur la petite table basse, remarque Justin qui descend des escaliers et s'assoit sur l'autre canapé. Annah pense qu'il venait peut être de se lever dû à ses cheveux en bataille.
-"Bien dormis ?" Demande-t-elle. "La fête était bien hier soir ?"
-"Oui celle de ce matin était encore mieux. T'as foutu quoi depuis 10h toi ?" Demande-t-il en passant la main dans ses cheveux pour essayer de les arranger.
C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à la présence d'Annah mais après c'est le dernier à être gêné pour ce genre de chose. Il ne voulait juste pas que Sky en ait honte.
Elle ferme le dossier qui conserve une affaire dont elle doit s'occuper et regarde Justin.
-"J'ai été chez une amie la nuit et puis on a été au cinéma ce matin et au restaurant. Il n'y a pas eu de débordements ? Pas de personnes bourrés à quatre pattes ? J'espère que personne n'a vomit sur ma moquette !" Dit-elle paniquée.
-"Ah ouais cool ton amie, on dirait des tourtereaux de 15 ans." Il rigole en se frottant le visage se demandant s'il devait lui dire ou non. "On a pas vomi dessus t'inquiètes pas on l'a fumé. Et pour les débordements on va dire que non."
-"On l'a fumée." Répète-t-elle en rigolant. "Comment ça "on va dire que non" ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Et où est Skylar ? Elle dort encore ?"
Il lâche un rire nerveux.
-"Euh Skylar t'en parlera, je veux pas le dire si elle ne veut pas en parler. Et elle est dans ma chambre, oui elle dort encore." Il sourit victorieusement.
-"D'accord, j'espère que ce n'est pas très grave alors. Qu'est ce qu'elle fait dans ta chambre ? Elle n'avait pas assez de force pour tourner à gauche ?" Elle rit légèrement
-"Non enfin pas pour moi." Il se clarifie la voix. "Je.. je l'ai emmené car elle avait un peu bu, et j'ai préféré la surveiller." Il prend un chewing-gum de la boite posé devant lui et dit. "T'en a pas marre de toujours travailler ?"
-"D'accord. Non c'est ma routine, je travaille tous les jours et ça me plait alors ça ne me dérange pas. Qu'est ce que tu voudrais faire comme boulot plus tard ?"
-"Je sais pas dans l'audio ou la musique ça me plaît." Répond-t-il en haussant les épaules.
-"La musique ? Oui c'est bien." Elle se lève et prend son dossier. "Bon, c'est pas tout mais j'ai une réunion dans un quart d'heure donc je vous laisse encore seuls. Pas de bêtises."
Elle le regarde une dernière fois en riant puis met son manteau et ses chaussures et sort.
-"Pas de bêtises, ouais. Je sais pas ce que t'appelles bêtise mais trop tard ? " Dit-il pour lui-même.
VOUS LISEZ
His Strength | jb
FanfictionIl se retrouve chez une famille qu'il ne connaît pas et qu'il n'a pas l'intention de connaître. Elle essaye juste de le rendre plus sociable mais c'est peine perdue. Comment arrivera-t-il à retrouver une vie normale ? Et surtout comment arrivera-t...