Jeudi 25 Décembre
00h01
-"JOYEUX NOËL." crie Khalil heureux. "Maintenant, les cadeaux."
Un tas de cadeaux se trouvait sous le sapin et personne ne savait par lequel commencer. Justin s'était éclipser pour aller chercher le plus gros cadeau qu'il avait prévu. Il revient 20 minutes plus tard et la plupart des cadeaux étaient déjà ouverts. Il avait déposé ceux de tout le monde la veille, donc lorsqu'il est rentré ils lui ont tous sauté dessus pour le remercier, sac à main, montre, carte cadeau et même un appartement pour que sa mère puisse déménager ici. Il avait attendu ce moment très longtemps, il aimait plus que tout au monde voir ses proches heureux.
[I have a gift for you bebe.]
Il sort rapidement et retourne à la voiture pour récupérer la petite boîte. Une fois entre les mains, il revient au salon et dépose délicatement le paquet vers le sapin. "C'est écrit hm.. pour wifey" Il rigole et recule jusqu'au canapé le plus proche.
Skylar lève un sourcil et regarde Justin qui lui fait un signe de la tête vers le sapin. Elle s'avance vers la boite et s'assoit sur ses genoux pour ouvrir la boîte. Une fois ça de fait elle tombe sur un chiot. Elle le prend directement dans ses bras, en faisant attention, et les larmes lui montent aux yeux. Elle se relève toujours avec le chien dans ses bras et se dirige vers Justin pour le prendre dans ses bras à son tour. Quelques larmes de joie coulent sur ses joues. Elle se sépare de Justin et l'embrasse sur le coin de ses lèvres.
-"Comment tu savais ? Merci, je.. oh mon dieu il est tout petit. Attends c'est une fille ou un garçon ? Tu lui as déjà donné un nom ou pas ?"
Elle essuie les larmes qu'elle a versé quelques secondes plus tôt.
-"Moh tu es déjà émotive ? Mais j'ai pas fini de te donner mes cadeaux! Oh et sur Twitter t'avais mit une photo d'un silky terrier, c'est une fille et je l'ai nommé Esther mais tu peux le changer si tu veux."
Il caresse un moment le chiot dans les bras de Skylar et regarde son téléphone, une message apparait, il va donc ouvrir la porte pour laisser Laure entrer.
-"C'est l'heure de ton deuxième 'cadeau'. Enfin c'est un peu pour tout le monde."
Il met le matériel en place et laisse Laure ajuster le microphone.
- "Donc avant qu'elle commence, ces chansons c'est des textes que j'ai bossé et composé pour l'ambiance de Noël. Mon inspiration vient.. d'un peu partout on va dire." Dit-il en regardant directement dans les yeux de Skylar.
"Elle va en chanter 4, Christmas Eve, All I want is you, Home this christmas et Christmas love qui est personnellement ma préféré."Arrivé à la dernière chanson Justin s'installe derrière Skylar et passe ses jambes de part et d'autre d'elle. Il pose son menton sur son épaule et commence à chuchoter les paroles en même temps que Laure, puis les fait se balancer de droite à gauche lentement.
Skylar ferme les yeux tout en écoutant les paroles des chansons, chaque paroles l'a fait sourire. Elle tourne son visage pour embrasser la joue de Justin.
-"C'est beau, t'es vraiment talentueux." Chuchote-t-elle pour que seul Justin l'entende.
Elle caresse toujours Esther qui est dans ses bras, ou plutôt dans ses mains.
Après la petite performance de la jeune femme, tout le monde l'applaudit mais ils applaudissent aussi Justin qui a créer des très belles paroles. Ils se relèvent tous et les invités se répartissent les chambres. Khalil, Ryan et Maejor dans la premiere chambre d'amis, Pattie dans la deuxième, Clara et Kendall dans la chambre de Skylar et pour finir, Skylar et Justin dans la chambre de Justin. Ils se disent tous bonne nuit et quelques petits commentaires de Khalil fuitent par rapport à Skylar et Justin, par exemple: "Ne faites pas trop de bruits." Skylar se sent extrêmement gênée surtout devant Pattie et sa mère mais Justin rigole. Ils entrent tous dans leurs chambres mais Skylar se dirige vers la sienne pour prendre le cadeau de Justin qu'elle avait mit de côté pour lui offrir plus tard. Elle entre dans la chambre de ce dernier avec le paquet assez encombrant et le pose, tout en le maintenant par le dessus, devant Justin.
VOUS LISEZ
His Strength | jb
FanficIl se retrouve chez une famille qu'il ne connaît pas et qu'il n'a pas l'intention de connaître. Elle essaye juste de le rendre plus sociable mais c'est peine perdue. Comment arrivera-t-il à retrouver une vie normale ? Et surtout comment arrivera-t...